BTS Alternance à l'étranger ?

Fermé
Louiizetta Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 27 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2015 - 27 août 2015 à 22:19
Raymond PENTIER Messages postés 58486 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 8 juin 2024 - 31 août 2015 à 19:57
Bonjour, je rentre en première STMG dans un Lycée Professionnel Privée et plus tard je souhaiterai après le bac, de faire un BTS en Alternance CGO à l'étranger (je mise au Luxembourg ou en Belgique) et en ayant des cours aussi à l'étranger sans faire aller-retour en France en gros je quitte le lycée dans le quel je suis actuellement et faire toutes mes études a l'étranger donc cette idée la peut-il se faire ? Ou c'est un peu trop tôt ou trop tard ? Dîtes moi car depuis mes années aux collèges j'ai toujours rêver d'étudier et travailler à l'étranger, aidez-moi s'il vous plaît car je souhaiterai avoir une réponse rapidement, merci. :)

2 réponses

Louiizetta Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 27 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2015
29 août 2015 à 01:02
up svp
0
Raymond PENTIER Messages postés 58486 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 8 juin 2024 17 128
Modifié par Raymond PENTIER le 31/08/2015 à 20:05
Pour avoir une réponse, tu dois t'adresser au ministère de l'éducation du Luxembourg -> https://men.public.lu/fr.html
Pour la Belgique c'est plus compliqué, l'enseignement étant une compétence des communautés et des régions ...

Nous, nous sommes comme toi, de simples utilisateurs d'internet qui échangeons nos informations.
Nous n'avons pas accès aux fichiers des structures officielles de formation/enseignement, et encore moins hors de France !

C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
Raymond (INSA, AFPA, CF/R)
0