Arnaque combogia

demsophie Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 26 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2015 - 26 août 2015 à 13:51
demsophie Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 26 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2015 - 27 août 2015 à 09:17
moi aussi je me suis faite arnaquée j'ai annulée ma commande 4 heures après avoir commandé car je suis allée sur un forum qui n'en disait pas du bien
ils m'ont assurés que je serais pas prélevé que ma commande était annulé et a mon retour de vacances j'ai eu la bonne surprise du prélèvement des 217 euro et en plus sans la marchandise.
et depuis je n'arrête pas de leur envoyer des mail cela fait au moins 8.
et la ce matin plus moyen des avoir par mail ils me revienne non transmit .
Qu'es ce que ca veux dire ,donc j'ai décide de leur envoyer en recommander et je vais me renseigner pour faire appel a la défense des consommateurs .

3 réponses

mpmp93 Messages postés 6652 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 1 339
26 août 2015 à 14:32
Bonjour,

Sur quel site exactement êtes-vous allé?

Donnez le http://.... complet et exact, merci.

cdlt
0
demsophie Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 26 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2015
27 août 2015 à 07:22
0
SÉJOUR LOIN DE CAMBOGIA vrai, il est une arnaque
21 mai par Gill
Comme les autres commentaires sur cette page Je suis arraché dans une grande manière. Je ne suis pas fou, mais a été dupé dans le "Essai gratuit" ... vous ne payez que les frais de livraison de 4 £ par bouteille ... des ordures complète ... je passé la commande et l'email de confirmation dit qu'il en coûterait 160 £ . Je annulé la commande en quelques minutes de placer .... ils ne sont pas intéressés ... Je me suis plaint par courriel et ils viens de citer, il ambiguës t de c et de. Je ai envoyé la poubelle de retour après son arrivée (3 semaines plus tard) et je suis toujours après mon remboursement. Ces gens sont des criminels ... ne pas faire des affaires avec eux .... Vous allez le regretter ... il n'y a rien de positif à dire à propos de ces parasites du tout ... rester à l'écart ...
Commentaire | Qu'est-ce que cet avis utile pour vous?
0
1
Arnaque totale, voleurs complets!
8 mai par Megan
Reste loin! Ils ont volé 400 $ de mon visa. Vous ne pouvez pas obtenir une réponse ou un remboursement. société horrible! On dirait que je ne suis pas seul.
Commentaire | Qu'est-ce que cet avis utile pour vous?
1
0
ARNAQUE
6 mai par la vraie cambogia
8 £ pour un sentier des produits, quelque temps plus tard, un furthur 158 £ est retiré. lors du contact avec l'entreprise, on m'a dit que l'est la charge standard si je ne l'aime le produit, pas où avait précédemment déclaré ce!
Ma demande de remboursement est maintenant la sourde oreille

Sans Métion le produit lui-même est complètement inutile!
Aviod à tout prix !!
Commentaire | Qu'est-ce que cet avis utile pour vous?
1
0
NE TOUCHEZ PAS CETTE ENTREPRISE AVEC UNE BARGE POLE !!
30e Avril par Marie

ce n'est pas un site mais voila ce que j'ai trouvé mais c'etait trop tard pour moi
0
Cenestquunaurevoir Messages postés 46 Date d'inscription mardi 25 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2015 2
26 août 2015 à 14:33
Euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh .......... qui ? Que ? Quoi ? Quand ? Ou ?

Si votre arnaque a été émise depuis l'étranger déposez plainte mais peu de chance que vous retrouviez votre argent désolé ...
0
transat Messages postés 28378 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 940
27 août 2015 à 08:09
Salut
Et sans décodeur ?
0
demsophie Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 26 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2015
27 août 2015 à 09:17
desolée c 'est un copier coller que j'ai fais et certaine phrases demandais a etre traduites
0