Samsung galaxy a5 tombé dans l'eau [Fermé]

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2015
- - Dernière réponse : Judge_DT
Messages postés
27805
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 octobre 2019
- 17 déc. 2016 à 21:53
bonjour , j'aimerais savoir si je peux jouer la garantie meme si je les fais tombé dans l'eau ?? c'est un telephone qui ne s'ouvre pas tel un iphone aidé moi svp
Afficher la suite 

1 réponse

Meilleure réponse
Messages postés
27805
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 octobre 2019
4560
6
Merci
Salut,

Et bien... non, la garantie n'agira probablement pas, de l'oxydation doit sûrement être présente et les traces d'eau seront visible.

Placer le téléphone 48h dans un récipient hermétique rempli de riz (non cuit), en l'ouvrant au maximum, de ce que permet les divers slots mémoire, SIM, éventuellement batterie etc et en veillant à ce qu'il soit éteint.

J'espère que tu ne l'a pas démarré après l'avoir fais tomber dans l'eau... sinon, bonjour les dégâts.

Bien à toi,

Dire « Merci » 6

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 64073 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Mais n'importe quoi le samsung galaxy a3 et a5 sont censé resister à l'eau donc oui fais jouer la garantie samsung et non du magasin ou tu l'a acheter
> Mtr -
Bonjour, le galaxy a5 ne va pas dans l'eau ni le a3 c'est le s5 qui résiste à l'eau
Judge_DT
Messages postés
27805
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 octobre 2019
4560 > Mtr -
De plus, en aucun cas la garantie ne garantie le passage sous l'eau, le téléphone est censé être capable de résister, ça n'empêche que si il est oxydé, c'est qu'il a mal été utilisé et donc, plus sous garantie.