C'est quoi un connecteur dock?

Résolu/Fermé
harmo7 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 13 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2015 - 18 août 2015 à 15:35
 Harmo7 - 21 août 2015 à 19:36
Bonjour,

J'ai acheté un Lightning to SD card camera reader. J'essaie maintenant de transférer des photos qui sont sur mon appareil photo sur mon iPad. On me parle d'un Dock. Est-ce une autre chose à acheter ou qui me manque pour faire le transfert de photos? Je suis néophyte si vous pouviez même avoir des photos pour me montrer cela m'aiderait beaucoup.

Merci

1 réponse

fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 099
21 août 2015 à 18:02
Salut, un dock ( prise/connecteur ) est un accessoire qui se connecte sur un appareil et qui offre d'autres possibilités de branchement.
Tu indiques que c'est un Ligtning to SD card, donc logiquement il faut insérer la carte SD de l'appareil photo dans l'accessoire puis le connecte à ton iPad, il ne faut rien de plus. Pour transférer les photos de la carte SD sur l'iPad a toi de voir, regarde la notice de ton accessoire, il faut parfois télécharger une application qui fait afficher les photos de la carte SD et dans les options de l'application il y a généralement la possibilité de transférer les photos sur l'iPad .
Fred.ml
2
OK je comprends, merci beaucoup Fred
0