Ma Wi-Fi est désactivée et je ne sais pas comment la réactiver

Fermé
Yasstos13 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 1 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2016 - 18 août 2015 à 14:41
 Anonyme - 18 août 2015 à 15:07
Bonjour à tous,

Voilà mon problème : Depuis un certain jour, j'essaie d'inverser les touches de fonction (ce n'est bien sûr pas ce sujet mais je pense que cela à un rapport). Du coup, au démarrage de mon ordinateur, pour essayer d'aller au BIOS, j'ai appuyé sur toute les touches de fonction (sauf sur f2 car sur mon ordinateur c'était elle qui me le permettait) en sachant qu'ils étaient inversées (option d'ergonomie, de gestion de la luminositée etc...).Bien sur, cela échoua. L'ordinateur ayant fini de démarrer, je constate que ma Wi-Fi est désactivée, en sachant que je viens de passer vers Windows 10 (je ne connaît rien de cette version). J'ai réussis à poster cette question avec mon ordinateur car je suis actuellement connecté en ETHERNET ce qui ne viens donc pas d'un problème de la box (tous les autres appareils se connectent normalement au réseau). Je pense donc que le problème viens de mon ordinateur et plus précisément, pour moi, de ma carte réseau (Qualcomm Atheros AR5B125 Wireless Network Adapter). J'avait déjà eu ce problème il y'a longtemps mais je n'étais pas encore sous Windows 10 (j'étais sous Windows 8.1). Je me souvenais juste que j'étais aller sur le BIOS. Bref en tout cas, cela avait marché. J'ai tout essayé :
-Je suis aller dans les paramètres->Réseau et internet->Wi-Fi. J'avais ensuite vu que le "bouton" dans la section Wi-Fi était en position désactiver. J'ai essayé de le mettre en position active mais il se mettait ensuite directement en position désactivée.
-Dans le panneau de configuration je suis allé dans système et sécurité, puis dans système, puis j'ai cliqué sur: Gestionnaire de périphériques. j'ai double cliqué sur carte réseau puis encore double cliqué sur tout ce qui s'était affiché http://ic.commentcamarche.net/www.commentcamarche.net/pictures/IJCPFrfuRrGuK8NVsAbV4BrU2p9Y2I8E35UXsMt4mGncq5X29rotRZ3Mx7hV1vgj-capture.png
|fancy] Dsl j'ai fait avec ce que j'avais =s

Ensuite, c'était affiché : ce périphérique fonctionne correctement à chaque fois.


Merci d'avance à ceux qui me répondront !
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

On peut peut être tenter de résoudre les problèmes automatiquement dans :

Panneau de configuration > Réseau et internet > Centre Réseau et Partage

Puis cliquer sur "Résoudre les problèmes" > carte réseau.

Après avoir cliqué sur suivant, sélectionner Wi-fi.

Il corrigera peut être le problème de lui-même et relancera la Wi-fi.

Cdt
0