Problème d'envoi de snaps

Fermé
morgane_ntrl Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 14 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2015 - Modifié par morgane_ntrl le 14/08/2015 à 14:39
 LolMatt974 - 17 févr. 2016 à 08:22
Bonjour,

Alors voila, j'ai un iPhone 4, et depuis 3-4 jours je ne peut ni envoyer de snaps a mes amis, ni en publier dans mon histoire, il me met "échec d'envoi" au bout de 30secondes, par contre je peux voir l'histoire de mes amis. J'ai déjà essayer de désinstaller, et re-installer l'application, sa ne marche pas. J'ai été dans les réglages, et j'ai accepter l'acces a mes contact, mes photos, mon micro et ma géolocalisation, sa ne marche pas. Je me suis déconnecter, reconnecter, il y toujours le même problème ... J'ai été dans les réglage dans l'application, j'ai tout activer dans "option supplémentaire -> gérer" j'ai tout activer, puis réessayer la publication d'un snap, sa ne marche pas. J'ai désactiver les filtres, et l'économie d'énergie comme l'un de vous l'a déjà conseiller a un autre utilisateur et sa ne marche toujours pas. J'ai mis l'application à jour, sa ne marche pas non plus. Mon compte snapchat n'a jamais eu de problème, et ce problème est apparut subitement. j'espère que quelqu'un me répondra, merci d'avance, aidez moi sa commence a être assez embattant ... :(

1 réponse

Aurore820 Messages postés 36 Date d'inscription samedi 24 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2015 11
Modifié par Aurore820 le 14/08/2015 à 14:45
Bonjour!

As tu bien vérifié que tu captes internet ? Es-tu en 3G ou en wifi ? Je ne vois que ça qui pourrait empêcher le snap de partir :/
6
morgane_ntrl Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 14 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2015
14 août 2015 à 14:50
et bien je sais je trouve bizarre aussi c'est se que je me suis dit, je suis en wifi sa ne marche pas, alors que quand je vais sur youtube internet marche, pour instagram pareil, et pour safari également, et sur mon ordinateur pareil aucun probleme. Effectivement sa marche lorsque je suis en 3G, mais je n'ai pas internet illimites sur mon forfait mobile ... et je ne vois pas pourquoi sa ne marche pas en wifi ... :(
0
Aurore820 Messages postés 36 Date d'inscription samedi 24 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2015 11
14 août 2015 à 15:08
Peut être que t'as wifi bug ça me le fait souvent, ça part mieux en 3G ^^ :/
0
morgane_ntrl Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 14 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2015
14 août 2015 à 16:10
bah oui mais pourtant il n'y a que sur snapchat que sa ne marche pas, pour instagram ou youtube il n'y aucun probleme ... :(
0
Jai le meme probleme que toi, je ne comprend rien --'
0
Oui g vérifié mais mes de internet ne veulent pas se mettre en bleu (validée)
0