Final Cut Pro X

Fermé
111989 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 9 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2015 - 9 août 2015 à 19:21
111989 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 9 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2015 - 10 août 2015 à 10:37
Bonjour,

après de nombreuses manipulations sur Final Cut Pro X cherchant à créer un texte qui se déplace sur ma vidéo, je m'aperçois, sans savoir depuis combien de temps il est là, ni comment il est arrivé là, qu'un petit carré rose se trouve sur ma vidéo. Et il est sur toutes, toutes les images du film que je viens de monter.
L'horreur, dois-je tout recommencer ? J'ai essayer de supprimer toutes mes dernières actions, mais mon Final Cut à planté, du coup je n'ai plus d'historique où chercher l'erreur de manipulation qui m'a apporté ce carré rosâtre...
Est-ce possible sinon de retrouver dans les brouillons automatiques de Final Cut une version de mon travail d'il y a 2 heures par exemple..?
Je joins une capture d'écran pour que vous voyiez l'affreux petit carré rosâtre.


Merci beaucoup de votre aide !!
A voir également:

1 réponse

glandu Messages postés 25243 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 13 mai 2024 2 936
10 août 2015 à 10:06
Bonjour je ne connais pas final cut mais je peux avancer que si vous n'avez pas enregistré (sauvegardé )votre dernière version en fermant votre logiciel et en le ré-ouvrant vous avez la version précédente mais ça vous l'aviez déjà compris j'enfonce donc une porte déjà ouverte
autre principe un texte c'est une piste vidéo indépendantesur votre projet il es donc façile de corriger
0
111989 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 9 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2015
10 août 2015 à 10:37
Merci de votre réponse !
Je viens d'exporter ma vidéo afin de voir si le carré rose persistait : eh bien non ! Je ne saurais donc pas ce que c'était, mais probablement un outil de montage qui s'efface à l'exportation... :)
Merci encore !
0