Easy Settings non compatible.

Résolu/Fermé
sTico Messages postés 38 Date d'inscription vendredi 8 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2015 - Modifié par sTico le 31/07/2015 à 20:05
 ajieflqsdja - 16 sept. 2016 à 11:19
Bonsoir, voici mon problème :

Lors de la mise à niveau de windows 7 vers windows 10, Easy Settings interrompt la mise à niveau '' le logiciel est dit comme non compatible avec windows 10''. Je dois donc le supprimer, mais je ne sais pas si ce programme est important et même en essayant de le désinstaller j'ai un message d'erreur qui survient.

Merci d'avance !

http://www.cjoint.com/c/EGFqda1LxHF

Petite précision, mon Ordinateur est un samsung.

(Je pars en vacances dans la nuit, et je devrai par conséquent éteindre mon ordinateur, si il n'y a pas de solution d'ici là, est ce que je pourrais au moins éteindre mon ordi sans risque. Même avec l'installation de Windows 10 téléchargé aux trois quarts ?)

Désolé de me répéter mais ce problème est urgent, je sais que s'est beaucoup demandé de réclamer une aide rapide alors que beaucoup ont des problèmes, mais je suis bloqué sur cette page : http://www.cjoint.com/c/EGFsfyZKwkF
Et je ne sais pas quoi faire...

2 réponses

sTico Messages postés 38 Date d'inscription vendredi 8 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2015 1
31 juil. 2015 à 20:45
Bon et bien j'ai supprimé le dit logiciel, je finis donc la maj et advienne que pourra ^^.
0
Yeronimos Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 14 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2015
14 août 2015 à 18:12
Bonjour,
j'ai le meme problème avec un samsung.
easy settings est un logiciel samsung permettant de centraliser certain paramètres IHM comme l'activation wifi, la luminosité, la gestion de la batterie etc... malheureusement easy setting n'est pas compatible avec windows 10 ni le 8 n'ont plus d'ailleur ; du coup il faut recommencer à chercher ces paramètres dans windows ( voir dans panneau de configuration). qui sait peut etre qu'une mise a jour arrangera ça ; )
0
Bonjour j'ai le meme soucis avec mon notebook Samsung après la mise a jour vers Windows 10 impossible de régler la luminiosité de l écran, je suis revenu a windows 7 mais le probleme c'est que ca ne marche plus je vais chercher ou telecharger ce easy settings?
0
clms Messages postés 5 Date d'inscription lundi 22 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2016
22 févr. 2016 à 15:36
Comment tu as fait pour supprimer Easy settings?
0