Mon téléphone à pris l'eau

Fermé
Amelie - 30 juil. 2015 à 17:40
alex 2510 Messages postés 392 Date d'inscription mardi 4 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2021 - 30 juil. 2015 à 17:47
Bonjour,

Mon téléphone à pris l'eau toute la nuit carnle soir j ai mi une bouteille d'eau congeler et elle a fondu du coup y avais de l'eau partout du coup j ai enlever la batterie et tout je les essuyer et je les ralumer sans problème des tâche on commencer à apparaître sur l écran je les ai enlever avec le sèche cheveux et mon tactiles ne mâche plus

Aider moi s'il vous plais ?

2 réponses

bonjour
tu as fais une bêtise...tu aurais du enlever batterie sim microsd...essuyez tout ce que tu pouvais mais surtout pas le rallumer car l'eau s'est infiltrée de partout..tu aurais du ensuite le mettre dans du riz et le laisser pendant au moins 48h le temps que le riz absorbe l'humidité..essaie mais a mon avis c'est trop tard tu as du grillé ton phone....
0
alex 2510 Messages postés 392 Date d'inscription mardi 4 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2021 26
30 juil. 2015 à 17:47
Bonjour,

Déjà le coup du sèche cheveux c'est pas une très bonne idée...

Moi je te conseille de mettre ta batterie et le reste séparément dans du riz sec

Pour le tactile, j'ai déjà eu ce problème avec un portable et j'ai attendu 1 semaine en séparant la batterie du reste et en lais laissant sur le coté chez moi... Et cela à refonctionner.

Si il reste de l'eau dans l'écran par la suite tu peux toujours le démonter un peu et le sécher avec du papier absorbant.

Cordialement,

Alex 2510
0