Ouverture de session !

Fermé
macdonavan Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2015 - 30 juil. 2015 à 16:41
OOoForum Messages postés 3865 Date d'inscription jeudi 20 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2023 - 2 août 2015 à 18:41
Bonjour ! J'ai acheté un ordinateur usagé standard. On m'a donné son mot de passe pour ouvrir la session. J'ai fait un peu le ménage dedans, supprimé des programmes et fichiers. J'ai changé le nom d'utilisateur et le mot de passe tout en reconfirmant le mot de passe. Jusqu'ici tout va bien. Je redémarre l'ordi et gros problème ! Je ne peux plus ouvrir la session avec mon nouveau mot de passe ni l'ancien. J'ai essayé plusieurs fois avec le caps lock et le num lock des fois que ses touches auraient été activées mais y'a rien à faire alors quoi faire. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ?

1 réponse

OOoForum Messages postés 3865 Date d'inscription jeudi 20 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2023 960
2 août 2015 à 18:41
Vous ne trouverez jamais sur un forum les moyens de contourner une protection. Cela s'appelle du piratage et c'est répréhensible.
Si l'ordinateur vous appartient, le seul moyen est de le reformater et de réinstaller le système.


.
0