Gta vice city recuperer sauvergarde effacée

Résolu/Fermé
la sub - 9 juil. 2007 à 11:38
 paytcho - 1 oct. 2007 à 00:49
minceeeee!!! je viens d effacer ma seule sauvegarde de gta vice city et je n ai pa fai expres alor jevous en suppli dite moi commen la recuperer ou si il y a des pros de ce jeu donné moi un code pour sauter les missions ke j ai deja faite et si rien de tou sa n est pocible dite le moi ke je le sache svpppppppp merci d avance

4 réponses

Loxo Messages postés 42 Date d'inscription mardi 13 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2007 4
9 juil. 2007 à 11:44
Euh, Bonjour (et oui pourquoi ne pas commencer par ça)

Tu viens d'effacer ta sauvegarde...

En gros tu pourra pas la recuperer.

Et si tu avais rechercher ne serait ce que 5 petites minutes sur le net tu aurais trouvé ce que tu cherches :

http://www.sanandreas-fr.net/downloads/index.php?action=file&id=122

Sur ce, bon jeu et bonne journée.
1
ok merci bocou dsl pour le bonjour mai bon c pa tre grv nan? et j ai cherché mai j sui un peu un trépané sur internet alor voila j ai pri le moyen le plus rapide. sur ce merci
0
bon alor rebonjour deja et ensuite com je sui pa bon du tou sur le net peu tu m expliké ce ke j doi faire ensuite . si je telecharge 100 pour cen de la sauvegarde je pourai pa refaire les mission si?
je sui dsl d etr oci nul merci d avance
0
Bonjour,
bon bonjour j'ai viens d'éffacer la sauvgarde de gta vice city est je vous sen supli de me envoyées comment sauté les autres missions
0