Problème de chargement sur tab 4 samsung

Fermé
linepo974 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 22 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2015 - 22 juil. 2015 à 09:25
artemis0 Messages postés 903 Date d'inscription vendredi 3 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2018 - 25 juil. 2015 à 13:50
Bonjour, j'ai cette tablette depuis environ 6 à 7 mois , elle n'est jamais tombé ou eu de contacte avec de l'eau mais il y a un problème de chargement , elle charge extrêment lentement ( 2 à 3 % en 1 heure (environ) cela dûre depuis environ 3 jours ... je commence à m'inquiéter sérieusement :x
Ah oui , j'ai essayé de la brancher sur l'ordinateur. .. toujours le même problème x: .
Merci d'avance pour vos réponses ! ?


A voir également:

2 réponses

anonymousHacker Messages postés 74 Date d'inscription mardi 21 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2016 10
22 juil. 2015 à 09:30
Samsung tu dis?
Rien a faire. Passe chez Apple.

1)Alors essaye peut être de charger avec un autre câble
2)Ou sinon c'est ta batterie qui est défectueuse vu que c'est Samsung
3)Achète un iPad
0
linepo974 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 22 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2015
22 juil. 2015 à 09:49
XD Merci de ta réponse, ouii tu as peut être raison , Apple est un géant de l'informatique ! C:
0
artemis0 Messages postés 903 Date d'inscription vendredi 3 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2018 178
22 juil. 2015 à 10:55
nooon !
pas apple !!!! XD
j'aime bien le "vu que c'est samsung"
moi je déteste apple : il maltraitent leurs employés (comme toutes les autres marques, il faut le dire) et se permettent de vendre leur produits plus cher que les autres. en plus leurs appareils sont moins bien (c'est mon avis)

pour en revenir à ton problème linepo974, surtout, évite vraiment de charger ta tablette à partir du pc, ça abime la batterie. essaie de n'utiliser que le câble d'origine sur une prise secteur.
tu devrais essayer de recharger avec un autre câble, sur le secteur.
si rien ne change, c'est la batterie qui ne fonctionne plus correctement (ou un autre problème matériel)
si il y a encore la garantie, retourne au magasin.
si tu ne l'as plus, vas voir un réparateur (mais attention au prix ! )

https://pixellibre.net/2013/10/pourquoi-je-naime-pas-apple/

j'espère t'avoir aidé :)
0
anonymousHacker Messages postés 74 Date d'inscription mardi 21 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2016 10 > artemis0 Messages postés 903 Date d'inscription vendredi 3 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2018
22 juil. 2015 à 20:36
artemis0

Le sujet n'est pas la mais concernant Apple

Tu dis Apple maltraite ses employés (comme tous les autres)
Alors pourquoi parce que c'est "APPLE" forcément c'est plus grave.
Arrêter de vous acharnez sur Apple

0
artemis0 Messages postés 903 Date d'inscription vendredi 3 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2018 178
22 juil. 2015 à 20:41
parce qu'ils se permettent de vendre leurs téléphones de **** hyper cher ! alors que beaucoup d'autres sont meilleurs et valent moins cher ! et les gens achètent à cause de "l'image de luxe"

sur apple :
pas d'autonomie
écrans qui se cassent très facilement
OS impossible à modifier
aucune vie privée, aucune liberté (blocage de certains sites, d'applications...etc)
aucune personnalisation possible de l'appareil (comparé à android)
on peut mettre des musiques UNIQUEMENT à partir de itunes
on peut installer des applis UNIQUEMENT à partir de l'app store
pas d'extension de mémoire possible
les produits apple n'utilisent pas de cables universels
très compliqué de poster une appli sur le store d'apple
un prix totalement abusif
pour apple, il n'est pas légal de rooter (jailbreaker) son téléphone
les ipods n'acceptent que peu de formats de fichiers
moins de logiciels sur mac que sur pc
performances décevantes
...
0
anonymousHacker Messages postés 74 Date d'inscription mardi 21 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2016 10 > artemis0 Messages postés 903 Date d'inscription vendredi 3 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2018
23 juil. 2015 à 09:00
Artemis0

Autonomie: tout les smartphones ont ce problème aujourd'hui.
Écran: c'est un peu normale c'est du verre
OS: sa sert a quoi de modifier tu sais ce que c'est au moin...
Aucune vie privée: je vois pas de quoi tu parles.
Personnalisation: Android la personnalisation c'est quoi mettre une horloge
Musique: très facile de télécharger depuis internet et mettre sur iPhone
Appli seul. AppStore: normale elle sont toute sur AppStore/ sur internet sa te redirige sur l'appstore.
Mémoire: Même 16Go t'installe facile 40 appli et Apple ne veut pas d'un boîtier qui se casse.
Cables: normale y a les copieur et les inventeur
Poster app: qui s'en sert appart les développeurs
Prix: le prix est égale a la qualité quoique sur le dernier et quand même abusé +1
Jailbreak: normale le jailbreak n'a pas été créer par Apple donc Apple ne prend pas de risque la dessus
Format: je vois pas ?!
Logiciel: les logiciels arrive souvent sur Mac un peu plus tard
PERFORMANCE décevante EUH...non

.
0
adamgreenois551 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 22 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2015
22 juil. 2015 à 14:34
j avais le méme problème quand je la brancher avec mon pc mais quand j ai acheté un chargeur elle se charge normalement .... a mon avis si se problème continu je la donne a un profécionelle pour la reparer
0
artemis0 Messages postés 903 Date d'inscription vendredi 3 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2018 178
22 juil. 2015 à 16:32
donc, linepo974, peut-être que tu es dans le même cas que adamgreenois551...
essaie avec un autre cable
0
linepo974 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 22 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2015
24 juil. 2015 à 15:49
Merci , c'est ce que j'ai fait et j'attends pour l'instant x) .
merci ???
0