Ventilo Acer 5635 pas accessible (?)

Fermé
baylette Messages postés 120 Date d'inscription mercredi 3 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2023 - 21 juil. 2015 à 16:28
baylette Messages postés 120 Date d'inscription mercredi 3 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2023 - 22 juil. 2015 à 14:33
Bonjour,

Canicule oblige c'est la journée de nettoyage des ventilo.

Après un premier succès sur mon propre portable (avec changement de pâte thermique), mon frère vient de me confier son portable qui reste tanqué au bout de quelques min de fonctionnement.
Malheureusement je n'ai pas pu accéder au ventilo.

J'ai démonté une petite plaque dessous qui dévoile la CPU ainsi qu'une partie de la barre cuivre mais le ventilo reste caché.

Tout le reste du cache de dessous semble être d'une seule pièce. J'ai compté 20 vis, j'ai commencé à dévisser sans enlever les vis mais la plaque ne bouge pas ... et je sens que la connerie n'est pas loin.

Je n'ai aucun document et je n'ai rien trouvé sur le web.

Du coup je viens vous demander conseil. Merci

Chani

1 réponse

baylette Messages postés 120 Date d'inscription mercredi 3 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2023 2
22 juil. 2015 à 14:33
Bonjour l'angoisse O____o

J'ai trouvé une vidéo de démontage : il faut tout enlever, écran, clavier, sortir la CM ... bref ca restera en l'état

https://www.youtube.com/watch?v=wqGRFXIcD3Q
0