Problème Ipod Shuffle !!

Fermé
shoryuken Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 6 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2007 - 8 juil. 2007 à 20:35
 bosshmb - 16 déc. 2013 à 00:21
Bonjour tt le monde !!

Voilà mon soucis, on vient de m'offrir un Ipod SHuffle, mais impossible de le faire marcher avec mon pc.

Je l'ai branché sur les ports usb arrière de mon pc, j'ai téléchargé Itunes mais rien du tout ...

Même une reconnaissance matériel... Je sais que le Ipod demande 1A en consommation de courant, c'est beaucoup pour les ports usb. Ces derniers si je ne me trompe pas, ne sont capables que de fournir 500mA soit 0.5A !!!

Si quelqu'un possède une solution svp, car je ne suis pas le seul dans ce cas là dans mon entourage excepté un ami qui possède un mac.

Voilà je vous en remerci par avance

9 réponses

Bonjour a vous
J'ai un probleme avec mon ipod shuffle je l'ai pretté a mon cousin et quand il me l'a rapporté c'etais decharger je lui ai idemander si il avait pu mettre la musique dedans il m'a dis oui il est sur XP. Alors kan j'essaye de le recharger ya un voyant orange qui clignote environ 4 OU 5 fois et puis ya plus rien. il n'est pas reconnu par windows ni par Itunes et pourtt avant il fonctionnait correctement
J'ai vraiment besoin de votre aide je commence a desesperer
Merci d'avance
4
SINED62 Messages postés 69 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2007 27
9 juil. 2007 à 02:57
salut moi ossi j'ai un ipod shuffle mes oui c'est bizard o debut je ne trouver pas nn plus
ba en faite tout simplement quand tu le branche au pc il faut que tu le metre sur ON( marche) pour que ton pc le dectect pareil pour le recharger
0
shoryuken Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 6 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2007
9 juil. 2007 à 03:24
Salut, merci pour ta solution.

Je viens d'essayer mais pas de résultats visible. Je vais le laisser comme ca pour voir, histoire qu'il recharge un peu ...

Mais j'y crois pas trop ... pas de voyant sur le ipod et pas de détection de matériel sur le pc .

Merci encore
0
SINED62 Messages postés 69 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2007 27
9 juil. 2007 à 22:45
salut je ne c'est pas vrement alor esaye de voir si tu a de l'usb 1 ou de l'usb 2 sur ton pc
esaye ossi de le branché sur le pc d'un de tes pote ou bien quoi pour voir si la il est detecté

et la tu vera vrement si il detecte pas sur un autre pc c'est que le ipod shuffle deconne

ps: normalement les touche silumine quand tu lalume ( si il ne salume pas c'est peut etre que la batri bug)
0
Bonjour,
j'ai également ce soucis ... que faire svp ?
aucune détection par itunes.
0
salut ya pas longtemps j'ai acheter un ipod shuffle. Lorsque je les branché sur mon pc il ne la pa détecté. Comment faire svp je n'arrive pas a introduire de chansons dedans.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Coucou ,
J'ai le meme probleme que toi pour le ipod. J'aurai aimé savoir si tu a réusi a le faire fonctionner.
Voila merci
0
omslb60 Messages postés 12 Date d'inscription mardi 22 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2012 2
26 juil. 2008 à 02:49
moi osi g se pb avc mn ipod kan jle branch i se recharge mai ilé pa reconu ni par mon pc, ni par itunes !!
0
j'ai un ipod shuffe le probléme c'est que sa dit que la mémoire de ipod est pleine alors qu'il n'y a pas de musique a l'intérieur!!!!!!!!!!! j'y comprend plus rien et je suis vrément en pétaged cable!!!!!!!! aider moi s'il vous plait!!!!!!!! merci.
0
bj
moi il marche avec vista mais pas xp

regarder votre prebleme.
0
Heinzou Messages postés 865 Date d'inscription jeudi 16 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2011 32
21 mars 2009 à 14:46
avec winamp + un petit soft, je met ma musique sur mon shuffle comme ça (jamais réussi avec itunes)

donc télécharger winamp

puis installer ce plugin
https://sourceforge.net/projects/mlipod/files/mlipod/3.08/iPod_Support_v3_08.exe/download

apres l'installation il vont demander ce qu'on a comme ipod, on lit de la musique via winamp, on séléctionne la liste de lecture et on envoie vers l'ipod.

Un tutoriel si y'a des problemes
http://mlipod.sourceforge.net/wiki/Les_bases_de_Ml_iPod
0
http://support.apple.com/kb/TS1401?viewlocale=fr_FR
0