Jé besoin daide pur morrowind

Fermé
keke123 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 8 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2007 - 8 juil. 2007 à 16:54
 nakimera - 12 juil. 2010 à 13:14
voila mon probléme.
quand jé commencer a jouer a morrowind il y a plusieur moi de cela je me suis rendue dans un manoir a suran et jé tué la femme qui sy trouver aprés lavoir tué un message ma eté envoyer pour me dire que je venez de tué une perssonne importante du jeux et que javais le choix entre charger une autre partie ou de continuer dans un monde désenparer quelque chose dans se jenre la bon bref je né pas charger dautre partie et jé continuer.Mais le probléme sé que maintenantdans ma mission principale je doit devenir hartator des grandes maisonmais comme jé tué la conseilllére qui habitait a suran,les conseiller ne veule pas me nommer hartator.
ALORS JESPERE QUE VOUS POURRER MAIDER A TROUVER UNE SOLUTION A MON PROBLéME CAR SA ME FERER BIP de tout recommencer pour sa.
merci davanse

6 réponses

Salut,
Malheureusement je crois que je suis porteur d'une mauvaise nouvelle. Le jeu te propose justement de chargé quand tu tue une personne importante du jeu pour éviter ce genre de problème. Pour que tu ne puisse pas être bloqué dans le jeu. J'ai bien peur que tu ne puisse jamais faire cette mission.
Bon courage pour la suite. Si ce n'est pas la quête principal continue sur une autre voie petit scarabée.
3
hihihi moi il mest arrivé la même chose sauf que sé vivec que j'ai tuer alors voila ce que tu doit faire tu ovre tes l'éditeur de jeu fourni avec morrowind tu ouvre la cells ou elle doit ce trouver tu va dans pnj et tu la met dans la cells ensuite tu sauvegarde ton mod tu l'active et voila sinon si son cadavre est encore la tu peut faire sa :
ouvre la console en apuian sur ²
clique sur la persone a resuciter
tape le code "resurrect"
et fait entré
miracle elle est vivante!!!!!!!
0
Nico-esman Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 14 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2008
14 août 2008 à 21:34
Bonjour, j'ai un problème dans morrowind je suis aller a solstheim puis au bout de quelle que heure d'exploration mon personnage se transforme en loup-garou comment faire pour ne plus devenir un loup-garou. Merci de m'aider si quelqu'un sait !!!!!!
0
le pelerinator
6 sept. 2008 à 23:02
salut,, il fo ktu fasse la kete ac le village o nord de solsthiem,, il faudra que tu aides des sorcieres a récupéré des ingrédient pour leur potions afin de te libéré de ta lycanthropie..voila!!!
0
je crois quil ya un code pour faire réaparaitre des personnages suprimes il ya un code je lai trouver sur internet
0
salut, dans morrowind j ai tuer plusieur personne alors ma tete a été mise a pris et tout les gardes veulent me tuer et je c pas quoi faire pour me faire pardonner et continuer le jeu sans etre rechercher, pourrais tu m'aider?

merci d'avance
0
tipi 28 > T-Jay
2 déc. 2008 à 19:13
Il y a un code mais je ne sais pas s'il marche : player->PAYFINETHIEF
J'ai également un problème: je suis entré dans le légion impériale a Gnisis et j'ai une mission où il faut faire un sort grâce a un parchemin sur la reine Kwama seulement quand j'applique ce sort, c'est moi qui le subit ( guérison du Fléau ) comment faire pour que le sort soit subit par la reine Kwama;
AIDEZ MOI SVP!!!!!
Merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ba c facile, sur ton parchemin,
si ya marqué perso c sur toi
sinon c sur les autres
0
je sais que le code existe mais je sais pas le quel c'est.
0