[fai] Sud-est de strasbourg

Fermé
renisaac Messages postés 2043 Date d'inscription dimanche 22 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 mai 2021 - 8 juil. 2007 à 11:12
remy76 Messages postés 904 Date d'inscription jeudi 11 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2013 - 8 juil. 2007 à 16:10
Bonjour à toutes et tous,

Petit Belge, je viens d'être engagé en france, je déménage donc à obernai, à 27 km au sud-est de strasbourg.

En bon geek, je ne sais pas me passer d'une connection internet haut débit. Mais si je connais bien les fai belges, mes connaissances des ceux français laisse nettement plus à désirer.

Mon usage c'est 7 à 10 Giga de téléchargement par mois (on va dire des distributions linux), par contre je ne veux ni de tv, ni de téléphone fixe. Et je veux passer par la carte réseau pour arrivé sur mon ordi, pas envie de me faire chier avec des modem sur port usb.

Alors question : lequel est-il le mieux?

heu je préfère un petit lien vers une page que je n'ai pas vu lors de ma trop rapide recherche google que un sale troll.

Merci d'avance.

Renisaac

1 réponse

remy76 Messages postés 904 Date d'inscription jeudi 11 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2013 195
8 juil. 2007 à 16:10
On ne peut pas de dire quel fournisseur est meilleur que l'autre, car sinon ça va être un débat interminable !

Regarde ici pour t'aider à choisir :
https://www.google.fr/search?hl=fr&q=comparatif+offre+adsl&btnG=Rechercher&meta=cr%3DcountryFR&gws_rd=ssl
0