Arnaque avec radioplanet

60seniorette Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2015 - 9 juil. 2015 à 14:05
bendrop Messages postés 12492 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 12 mai 2024 - 9 juil. 2015 à 14:33
Bonjour,

je viens à ma grande stupeur de me rendre compte que radioplanet me prélève de l'argent sur mon compte. Ça a commencé avec 1€ et 49€. malheureusement, je n'ai pas beaucoup de souvenir, je croyais participer à l'essai d'une brosse à dent électrique.
même pas quelque chose de noble comme un iphone 6. je suis plus bête encore que la moyenne.
Que puis je faire? je n'ai même pas d'Id ni de mot de passe, je n'ai rien noté.
je ne connais même pas leur boite mail, je n'arrive plus à accéder à leur site.
Quelqu'un peut il m'aider à me sortir de cette impasse? j'ai bien peur que l'on ponctionne mon compte indéfiniment

1 réponse

bendrop Messages postés 12492 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 12 mai 2024 8 234
9 juil. 2015 à 14:33
Bonjour,

Avant de crier à l'arnaque, il fallait lire les conditions
" The sign-up includes a 7 day membership at Radioplanets.com for €1, which can be cancelled. The membership continues as a monthly subscription if it is not cancelled within the first 7 days, cf. the conditions. The membership costs €49, and will be charged in advance on a monthly basis via credit card."

Et pour se désinscrire: il faut leur envoyer un mail

You can always unsubscribe from our VIP club, as long as you follow the conditions you submit to when registering for our services (these can always be found and read at all our campaigns). You can unsubscribe in two ways. Either you can send an email to our customer service, which always respond within two business days, or you can log into your profile and then unsubscribe yourself. We recommend that you login and unsubscribe yourself as it goes way faster, as you do not have to wait up to 48 hours for a response from our support team. If you contact us via email then please use your local email (see the top) or use this support email: info@radioplanets.com. If you send an email to customer support, so be sure to include your member number that you will find in all material coming from us. Alternatively, just give the email address you used for registration.



et passe à ta banque pour faire opposition.
Cordialement.
0