Je n arrive plus a envoyer mes messages et ca me rend triste

Fermé
Chantal - 7 juil. 2015 à 00:23
Terdef Messages postés 985 Date d'inscription mardi 20 mai 2003 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 août 2020 - 7 juil. 2015 à 05:19
si vous pouviez m aider !
je vous donne tous les détails et dites moi , ou je dois changer pour que ca refonctionne .MERCI !
je fais outils. compte mails.
j ai :compte (orange.fr (par défaut) et adresse electronique (***@***)
je fais propriétés . j ai general . nom du compte (orange.fr) nom d affichage et adresse electronique (***@***)
adresse de reponse : rien
et cocher : inclure ce compte lors de la reception du courrier electronique
puis je fais serveurs : serveur du courrier entrant ( imap.orange.fr) serveur du courrier sortant ( smtp.orange.fr) nom d utilisateur (delcambre.chantal)mot de passe (....)
pas coché : se connecter avec l authentification par mot de passe securisé
serveur du courrier sortant
pas coché : mon serveur demande une authentification
puis je fais avancé : j ai courrier sortant smtp 25 et courrier sortant imap 993
coché pour les 2 : ce serveur requiert une connexion sure ssl
je vous donne tel que j ai a l ecran ! pouvez vous comparer avec vous . et me dire ce que vous avez de différent avec moi ( sauf bien sur l adresse mail lolll ) mais peut etre que sur certaines lignes , je ne devais pas mettre @orange .fr ou autres .....
merci a vous d avance car je tiens beaucoup a mon INCREDIMAIL

1 réponse

Terdef Messages postés 985 Date d'inscription mardi 20 mai 2003 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 août 2020 132
7 juil. 2015 à 05:19
Bonjour Chantal,

"je tiens beaucoup a mon INCREDIMAIL"

IncrediMail

(nota : IMAP traite du courrier " entrant " qu'on laisse sur le serveur, sans le rapatrier localement (sur son ordinateur)).

Je pense que votre serveur sortant (SMTP) doit réclamer une authentification par mot de passe.

Cordialement
0