Anime MMORPG

The-Giver Messages postés 6 Date d'inscription samedi 27 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2015 - 27 juin 2015 à 10:44
 Nexore - 2 févr. 2016 à 21:41
Bonjour, actuellement je cherche un anime qui se passe dans un jeu et qui a une histoire d'amour en fond (pas obligatoire) qui a de bons graphiques et aussi de beaux persos. Mais aussi que les persos ne fassent pas trop vieux... ( je suis tres difficile hein,,... --')

Les animes que j'aio vu et qui m'ont beaucoup plus sur ce theme sont :

- SAO
- BTOOM
- NO GAME NO LIFE
- LOG HORIZON
- DANMACHI
- ( et je crois que c'est tout )

merci pour vos commentaires !!!!!!! <3

2 réponses

Naru59Hina Messages postés 65 Date d'inscription dimanche 23 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2016 199
27 juin 2015 à 16:24
Bonjour :)
Moi je suis aussi désespérée de ne pas trouver de bons animes, même si ce n'est du même genre que le tien.
Je suis désolée, il n'y avait que SAO que je connaissais :/ (No game no life aussi) Je tenais à te répondre tout de même car il n'y a plus personne qui ne répond comme tu as remarqué.
Pour ma part, j'ai posté un problème il y a une semaine et personne ne m'a répondu. Désolé je n'en connais pas du tout d'animes dans ce genre-là ^-^'
Voilà, réponse inutile mais ne désespère pas à trouver une réponse :)
Sinon, tape sur Google :"Anime du genre MMORPG, Amour" et tu trouveras sûrement :)
0
The-Giver Messages postés 6 Date d'inscription samedi 27 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2015
28 juin 2015 à 20:23
Ok merci !!! <3
0
Il y a cette anime qui viens de sortir qui est vraiment pas mal

http://anime.icotaku.com/anime/3999/Hai-to-Genso-no-Grimgar.html
0