Infecté par "mystartsearch"

Résolu/Fermé
latruff Messages postés 58 Date d'inscription mardi 19 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2015 - 20 juin 2015 à 06:12
 Utilisateur anonyme - 25 juin 2015 à 06:41
Bonjour,
la semaine dernière un amis de confiance a voulut utilisé un petit logiciel de convention de vidéo sur mon ordi, avant que j'ai eu le temps de le prévenir l'erreur fatal était déjà faite.

me voila depuis une semaine a batailler contre ces virus,malware et parasite, qui reviennent aussi vite que je les enlève, ils modifient des paramètre de l'ordi et utilise la connexion internet, que je m'efforce de couper...

SVP j'ai besoin d'aide, c'est au dessus de mes moyens, merci a vous.

33 réponses

latruff Messages postés 58 Date d'inscription mardi 19 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2015
24 juin 2015 à 05:36
je t'ai mis les 2 rapport que j'ai trouver car il ne me la pas afficher au redemarage, et me la pas mis en txt confirme moi c'est bien se que tu voulais

http://www.cjoint.com/c/EFydHnIFgs8

http://www.cjoint.com/c/EFydIfqfjG8
0
Utilisateur anonyme
24 juin 2015 à 06:01
ok,

redémarre le pc pour voir s'il fonctionne normalement avant de continuer


0
latruff Messages postés 58 Date d'inscription mardi 19 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2015
24 juin 2015 à 06:48
oui ca redemarre normalement
0
Utilisateur anonyme
24 juin 2015 à 06:57
ok,

Télécharge Delfix sur ton bureau :

https://toolslib.net/downloads/viewdownload/2-delfix/

ou




Coche les cases suivantes :
=> Supprimer les outils de désinfection (coché par défaut)
=> Purger la restauration système
  • Clique ensuite sur Exécuter puis patiente pendant le processus de suppression.
  • Lorsque les procédures seront terminées, l'outil va se fermer et disparaître du bureau
  • Un rapport est sauvegardé dans le presse-papier : il te suffit de faire un clic droit et "coller" dans ta prochaine réponse pour me poster le rapport
    • le rapport est stocké à cet emplacement : C:\DelFix.txt

Attention : Le rapport est unique et est supprimé à chaque fois que l'on ré-exécute une ou plusieurs options de DelFix.

Note :
Delfix ne désinstalle pas MBAM, à toi de voir si tu souhaites le conserver ou désinstaller.




fais une mise à jour de ton antivirus, lance un scan complet de ton pc, tiens moi au courant du résultat :-)


0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
latruff Messages postés 58 Date d'inscription mardi 19 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2015
24 juin 2015 à 07:08
ok voila le rapport delfix :

# DelFix v1.010 - Rapport créé le 24/06/2015 à 07:02:35
# Mis à jour le 26/04/2015 par Xplode
# Nom d'utilisateur : Avalone - PC-DE-AVALONE
# Système d'exploitation : Windows Vista (TM) Business Service Pack 2 (32 bits)

~ Suppression des outils de désinfection ...

Supprimé : C:\Qoobox
Supprimé : C:\ZHP
Supprimé : C:\AdwCleaner
Supprimé : C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\ZHP
Supprimé : C:\Program Files\ZHPDiag
Supprimé : C:\AdwCleaner[R1].txt
Supprimé : C:\AdwCleaner[R2].txt
Supprimé : C:\AdwCleaner[S1].txt
Supprimé : C:\AdwCleaner[S2].txt
Supprimé : C:\ComboFix.txt
Supprimé : C:\PhysicalDisk0_MBR.bin
Supprimé : C:\Users\Avalone\Desktop\adwcleaner_4.206.exe
Supprimé : C:\Users\Avalone\Desktop\MBRCheck_09.05.14_04.45.45.txt
Supprimé : C:\Users\Avalone\Desktop\RogueKiller.exe
Supprimé : C:\Users\Avalone\Desktop\ZHPCleaner.exe
Supprimé : C:\Users\Avalone\Desktop\ZHPCleaner.lnk
Supprimé : C:\Users\Avalone\Desktop\ZHPCleaner.txt
Supprimé : C:\Users\Avalone\Desktop\ZHPDiag.lnk
Supprimé : C:\Users\Avalone\Desktop\ZHPDiag.txt
Supprimé : C:\Users\Avalone\Desktop\ZHPDiag1.txt
Supprimé : C:\Users\Avalone\Desktop\ZHPDiag2.exe
Supprimé : C:\Users\Avalone\Desktop\ZHPDiag2.txt
Supprimé : C:\Users\Avalone\Desktop\ZHPFix.lnk
Supprimé : C:\Users\Avalone\Desktop\ZHPFixReport.txt
Supprimé : C:\Users\Avalone\Desktop\ZHPFix[R1].txt
Supprimé : C:\Windows\grep.exe
Supprimé : C:\Windows\PEV.exe
Supprimé : C:\Windows\NIRCMD.exe
Supprimé : C:\Windows\MBR.exe
Supprimé : C:\Windows\SED.exe
Supprimé : C:\Windows\SWREG.exe
Supprimé : C:\Windows\SWSC.exe
Supprimé : C:\Windows\SWXCACLS.exe
Supprimé : C:\Windows\Zip.exe
Supprimée : HKLM\SOFTWARE\AdwCleaner
Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Swearware
Supprimée : HKLM\SOFTWARE\TrendMicro\Hijackthis
Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\ZHPDiag_is1
Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\App Paths\combofix.exe

~ Purge de la restauration système ...


Nouveau point de restauration créé !

########## - EOF - ##########


je m'occupe de 'lantivirus, mais j'ai la sensation qu'il a toujours un truc qui tourne en arriere, le vumettre du pross est trop elever en rapport a d'abidue.

je te dis se qu'il en est dans le prochain message.
0
Utilisateur anonyme
24 juin 2015 à 07:19
d'après ce que j'ai pu voir sur les rapports et le nettoyage qu'on vient de faire, il n'y a rien qui puisse tourner en arrière plan !

sauf si tu as installé un truc autre que les outils pendant nettoyage !

0
latruff Messages postés 58 Date d'inscription mardi 19 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2015
24 juin 2015 à 10:29
alors,
mise a jour de l'antivirus,redémarrage, scan complet de l'antivirus, jusque la tous va bien.

le pross et la ram son revenu a la norme, (nan je n'avais rien installer d'autre) au bout d'un moment l'antivirus refais un scan tout seul et me demande de redémarrer pour la 2em fois, ce que je fais, tout se passe bien.

donc redémarrage.... a priori tous fonctionne, ca l'air d'aller.

par contre je croix que certaine application et logiciel on été affecter.

lors que je monte ou descend le volume du PC portable habituellement (comme sur les TV) j'avais un affichage sur l'écran qui m'indiquait le niveau, ca ne fonctionne plus.

de même l'activation radio (pour le WIFI) idem et en plus il s'ouvrait automatiquement a l'ouverture de windows, la je suis obliger d'aller le chercher dans "programme files/ etc..."

comment tu vois la chose ?

ha pendant que je t'écrit j'observe que la ram s'emballe, a surveiller.
0
Utilisateur anonyme
24 juin 2015 à 13:17
pour les gadgets dont tu parles, il est possible que les trucs ne restent plus en mémoire pour éviter la lenteur du pc au démarrage aussi ! (c'est ce que tu m'as demandé, l'optimisation !)

si besoin, tu peux les remettre à travers un raccourci placé dans le menu démarrer, démarrage !

mais ceci va ralentir de nouveau ton pc !


--
O.o°* ???Respire à fond, rédiges ton message en bon français et de manière claire. ça va bien se passer, tu verras, enfin on essaie !!! o°.Oø¤º°'°º¤ø
0
latruff Messages postés 58 Date d'inscription mardi 19 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2015
24 juin 2015 à 19:52
j'ai pas les raccourci que tu dis, tu pense qu'il faut que je les réinstalle ?
0
Utilisateur anonyme
24 juin 2015 à 22:23
possible,

en tous cas, la lenteur viendrait de ces logiciels !


0
latruff Messages postés 58 Date d'inscription mardi 19 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2015
25 juin 2015 à 05:32
ok, l'ordi fonctionnait très bien avant l'infection, il n'y avait pas de lenteur, tu dois confondre avec un autre poste...;o)

en tous cas un grand merci a toi et a Nicolas Coolman.

voila deux jours que l'ordi tourne correctement et que tous ce passe bien, j'en déduit que le problème est résolut.

merci.
0
Utilisateur anonyme
25 juin 2015 à 06:41
yes !

sur ce, bon surf :-)


0
Play600 Messages postés 99 Date d'inscription dimanche 2 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2023 9
24 juin 2015 à 07:00
Je veux pas être hors sujet mais tu peut formater ton ordinateur ou tu peut installer spybot , adwcleaner , etc
-3