Sauvegardes à répétition

Fermé
valérie v - 5 juil. 2007 à 19:19
aquarelle Messages postés 7140 Date d'inscription dimanche 8 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 mars 2024 - 8 juil. 2007 à 20:47
est-ce quelq'un veut bien m'éclairer svp, merci beaucoup
bonjour,
étant novice, je voudrais bien avoir votre avis sur les sauvegardes. en effet, j'ai acheté un pc il y a 1 mois, et tous les 2/3 jours, lorsque je l'allume, j'ai un message comme quoi "les modifications atteignent 500 mb et qu'il est temps de sauvegarder". Au bout d'1 mois, je ne suis déjà plus qu'à 115 Go libres sur 145. A ce train-là, il me semble que je n'aurai plus de place à la fin de l'année. Pourtant, je n'utilise qu'internet en gros, et je ne vois pas pourquoi il y a tant de modifications. quelqu'un aurait-il une idée svp ?

8 réponses

valérie v Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 4 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2007 1
7 juil. 2007 à 23:30
bonsoir,
j'ai reçu ce message dans ma boite aux lettres.
ça alors, un peu juste....
Dommage, le site aurait pu être sympa mais visiblement, c'est pas terrible !!!

* Le message a été jugé comme contraire à la charte d'utilisation du forum (ccmcharte).
Cette charte, définissant la ligne éditoriale des forums, permet de garantir la meilleure qualité dans les échanges et de protéger les utilisateurs des messages inappropriés.
Ainsi, ne sont pas tolérés sur le forum les messages insultants, dégradants ou illégaux, les messages publicitaires ou à vocation commerciale et enfin les messages concernant la copie ou l'échange de fichiers protégés par le droit d'auteur (P2P).
1
c'est parce que tu as crees plusieurs post avec le meme sujet.comment veux-tu que les personnes puissent te repondre sans te poser plusieurs fois les meme questions?pas evident pour nous aussi de suivre!!!
losque tu fais un rappel pour un sujet ,fais le dans le meme post,afin que tout le monde s'y retrouve.
0