Avis site DECO IN PARIS decoinparis.com (lina sofas)

Résolu
robby54 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 15 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2015 - Modifié le 3 oct. 2019 à 10:49
 Matthieu - 15 oct. 2023 à 12:51
Bonjour*

Quelqu'un a t-il eu des déboires avec le site de vente sur internet déco in paris?
Pour notre part après 5 mois d'attente de livraison d'un canapé d'une valeur de près 2000€, nous avons annulés notre commande comme nous l'autorise le code de la consommation dans ce cas précis.
Après lettre recommandé avec accusé de réception en bonne et dû forme, aucune nouvelle ni remboursement de leur part (accusé de réception attestant pourtant qu'ils ont reçu la lettre).
Pouvez vous me venir en aide svp? Merci d'avance.

156 réponses

Bonjour, j’ai acheter le mois de juin 2018 deux fauteuils chez DECO in paris , la livraison ça se bien passé. J’avais acheter par internet sans avoir vu le produit avant , ce n est pas exactement la même chose que sur la photo vu sur leur site mais j’en suis satisfaite !
-5
Après avoir lu un certains nombres d'avis interpelllants sur ce site de vente,etant alléché par des prix intéressants, j'ai demandé à la famille habitant en région parisienne de se déplacer pour visualiser leur showroom.premiere bonne surprise, un showroom bien achalandé et une équipe accueillante. Après retour de situation de ma famille je décide donc de commander. Après un délais de huit semaine annoncer j'ai bien recu mon canapé d'angle et la table basse commandé, très bon rapport qualité prix du même niveau que de nombreux magasin qui ont pignon sur rue!!!! Pas étonnant tout le monde sait que de nombreux produits ont la même provenance de nos jours. Très bon site Avec des prix très intéressant , je recommande!!!
-5
Le site DECOINPARIS pour ma part et très sérieux ayant commandée un canapé d'angle plus un canapé deux places. La livraison a eu un peu de retard dû aux grèves pour me remercier de l'attente, la personne que j'ai eu au téléphone Maxime m'a offert une table de salon d'une valeurs de 89€. La qualité de mon salon est très satisfaisante. Arrêter de mettre des avis négatifs sur ce site. C'est une société très sérieuse.
Merci.
-5
Site a évité des vrais arnaqueurs
je vous explique le canapé d'angle 5 places que j ai acheté chez eux est arrivé avec une partie du similicuir abîmé, le contreplaqué du coffre cassé et une vis en moins pr fixé les pieds ????quand le livreur c'est présenté chez moi avec 1 mois d'avance je pensé avoir de la chance car j'ai mon article en avance mais finalement je me pause des questions sur la raison de la livraison si rapide????
Ma mere a signée un bon de livraison sans plus
Ils ne sont pas son savoir qu'un canapé de cette ampleur ne peut etre déballé et placé par une femme seule
Nous étions obligés d'attendre le soir pr pouvoir le déballer
Et constaté les défauts
Je n'aurais jamais pensé qu'une société comme la votre pouvait livré des article abîmé comme ça et dire que c'est du neuf
Noté aussi que la livraison n'était pas du tt prévu pour maintenant mais plutôt pour la fin du mois de mai
0
Contrairement à ce que vous écrivez, moi j'ai été très satisfait par ce site après avoir commandé un canapé dixie sur ce site le 20/02/2019 et retiré mon colis le jour même au dépôt de Bordel.
Mon canapé est de très bonne qualité et le personnel que jai eu au téléphone puis au dépôt était très professionnel.
Ce qui m'a rassurer de commander chez eux, c'est le fait que ce site a pignon sur rue à Paris.
-5

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pareil pour moi jai commander mon canapé il y a une semaine et je viens de le recevoir ayant eu une nana qui travail dans l’entreprise elle etait très agréable et ma bien aider mon canapé et de tres bonne qualité et conformz a la description
-5
Pour ma part, satisfaite de mon achat.
La livraison a été très longue en revanche (2 mois d’attente dont plusieurs retards).
Le service client quant à lui est top, toujours disponibles et agréables.
Malgré mes craintes au vu de ces avis, je suis très satisfaite.
-5
Aidou13 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 17 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2020
17 janv. 2020 à 18:54
Bonjour j’ai commander un lit le 11 janvier je l’ai reçu le 15 janvier j’en suis très très satisfaite identique que sur la photo même encore plus beau de très bne qualité
-5
Afrikarnak Messages postés 35461 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 avril 2024 14 384
17 janv. 2020 à 18:56
Re:

Un petit coup de brosse à reluire.. C'est récurrent de la part du CoinCoin Paris de se lancer des fleurs!
2
Aidou13 > Afrikarnak Messages postés 35461 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 avril 2024
27 janv. 2020 à 21:37
Bonsoir pour ma part j’ai une Bne avis sur se sit j’ai tous reçu en temps est en heure est la qualité est top
-2
Angeliquenawell Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 21 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2020
21 févr. 2020 à 16:16
Pour ma part très bonne expérience sur ce site après l'achat d'un ensemble de canapés j'ai eu un petit soucis sur la commande et le service client très facilement joignable a été au top et très arrangeant
-5
Vous avez posté exactement la même chose sur "https://www.60millions-mag.com"... Vos manœuvres grossières pour redorer votre image ne trompent personne...vous êtes des escrocs tout simplement...d'ailleurs vous êtes une arnaqueuse trop bête pour utiliser le même pseudo.

Lien vers votre message sur www.60millions-mag.com :

https://www.60millions-mag.com/forum/commerce-en-ligne/vente-en-ligne-www-decoinparis-fr-t15727.html
2
Afrikarnak Messages postés 35461 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 avril 2024 14 384 > AntiEscrocs
1 mai 2020 à 16:26
De Coin-Coin est un champion pour se donner des avis positifs..
2
Livraison comme prévue. Service client disponible et compétant. Très joli canapé. Je suis ravi.
-5
Afrikarnak Messages postés 35461 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 avril 2024 14 384
1 mai 2020 à 16:26
FAKE
2
Honnêtement pas decus je peut envoyer des photos pour les interresse
-5
Oui on aimerez bien voir des photos
0
Bonjour vous avez acheté des canape en cuir? Est ce possible davoir des photos lerci davance
0
Bonjour je veut bien voir des photos car je souhaite commender mes vu les avis
0
Pouvez-vous m'envoyer une photo svp? J'ai commandé 4 chaises et livraison prévue cette semaine. Ne voyant pas l'appel du transporteur, je les ai contacté et là on m'annonce une livraison dans 3 semaines. Et si j'avais pas appelé? ???????? pffff
0
Pas en cuir en tissu doux mais le transporteur l’a abîmé en dessous et ils ne veulent rien entendre
0
J’ai commander un canapé + des meubles et des chaises il y a 1 semaine et demi et ils m’ont été livrer vendredi ! Franchement moi j’en suis très contente et je recommande beaucoup deco In paris
Je ne comprend pas pourquoi il y a eu du retard sur votre commande ! Il y a du avoir un problème au niveau du transport !
-5
Pour moi commande reçu avec quand même 20 jours de retard surment du au covid19! Mets le lit et vraiment super pour le prix et en plus on me propose un petit cadeau un dédommagement sûrement pas grand-chose mais ça fait toujours plaisir
-5
J'ai acheté un clic clac via Conforama. La livraison s'est faite rapidement et en excellent état ,le livreur m'a aider pour rentrer le colis dans mon domicile.A ma surprise la couleur commandée n'était pas celle reçue. J'ai contacté le service client et ils m'ont fait un geste commercial en m'offrant une banquette coffre reçue encore plus rapidement que la première livraison. Je suis satisfait et j'émets un avis positif pour déco in Paris.
-5
Bonjour. C’est bizar. Sa. J’ai pri. Le canapé panoramique Oslo noire et blanc angle gauche. D’une valeur de 2000 euro en 5 jour j’ai reçu mon canapé. Et en très bonne état vous faites peur au client à cause de vos commentaire j’ai failli annuler ma commende heureusement que je ne me sui pas fier au avis d’internet je recommmende deco in paris ne faite pa attention ⚠️ a leur avis
-5
Mdr pareille j'ai faillis annulera commande heureusement je l'ai pas fais mon canapé était jolie et énorme
-1
Très honnête j’ai reçu ma commande et tout et nickel arête de vous plaindre toujours
-5
Afrikarnak Messages postés 35461 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 avril 2024 14 384
14 août 2020 à 07:42
FAKE??
1
stephoneone Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 16 août 2020 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2020
16 août 2020 à 10:56
Mention Très Bien pour DECOINPARIS.com !!!
Désolé pour ceux qui on laissé des avis défavorables et j’avoue j’ai bien flipper ! bon ça c’était avant aujourd’hui j’ai mon matelas (top de chez top) et tout ça pour un prix imbattable et une livraison reglo en 4 jours (snapshot) a l’appui tout était réglé et le transporteur normal aucune surprise !!???? À mon AVIS la concurrence doit être très mais alors très violente quant aux prix et services qui sont proposées
Voilà j’ai tenté le coup malgré les désagréments qu’on ( peut-être) eu d’autre Client mais désolé , j’ai le droit de douter moi aussi sur la véracité de ces dires ...
Important : ceci n’est pas une pub , c’est Le réalité.

-5
Cel_5476 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 23 août 2020 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2020
23 août 2020 à 22:04
Très contente de mon canapé scandinave et du service client très sympathique. Le canapé a été livré rapidement avec tous les éléments et en parfait état. La notice était très bien détaillée si bien que je l'ai monté seule alors que je ne suis pas du tout bricoleuse !
-5
Bonjour,
Avec mon homme nous avons commander chez Décoinparis un matelas et un lit adulte et franchement on est très satisfait autant pour le rapport qualité prix que pour l'accueil et l'écoute du personnels.
Par contre nous n'avons pas d'avis à donner sur la livraison parceque nous avons tellement vu de mauvais commentaires par apport aux expériences des gens sur ce site concernant la livraison qu'on a préférer aller nous même récupérer la commande vu que monsieur possède un utilitaire. On a été très bien reçu la vérité, personnel professionnel, l'entrepôt est immense et malgré ça c'est super bien organisé et tout est très très bien emballés.
Voila de notre part on a failli passer à côte de ce site à cause des commentaires negatifs des gens mais au final c'était vraiment sans aucun regret.

Juste une petite reflexions à ceux qui disent c'est des produits made in china, j'ai envie de vous dire qu'elles produits viennent de France aujourd'hui ? Surtout que vous cherchez tous avoir des prix les plus bas...

Nous reviendrons vous donner des nouvelles du matelas avec le temps...
-5
Moi je ne commanderais plus jamais chez eux canapé abîmé déchiré et ils ne veulent rien savoir ça m’apprendra la prochaine fois je regarderais les avis d’abord car les concernant y a plus d’avis négatifs que positifs
1
Bonjour,
Canapé reçu dans les délais pour le prix c'est une bonne qualité.
-5
J’ai commandé chez eux , j’ai reçu mon colis nickel et ils ont respecté les délais .
J’ai eu de la chance ; en plus les chaises sont solides et la promo était bien réelle .
Merci deco in Paris, je reviendrai
-5