Avis site DECO IN PARIS decoinparis.com (lina sofas)

Messages postés
2
Date d'inscription
lundi 15 juin 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2015
-
Bonjour*

Quelqu'un a t-il eu des déboires avec le site de vente sur internet déco in paris?
Pour notre part après 5 mois d'attente de livraison d'un canapé d'une valeur de près 2000€, nous avons annulés notre commande comme nous l'autorise le code de la consommation dans ce cas précis.
Après lettre recommandé avec accusé de réception en bonne et dû forme, aucune nouvelle ni remboursement de leur part (accusé de réception attestant pourtant qu'ils ont reçu la lettre).
Pouvez vous me venir en aide svp? Merci d'avance.
Afficher la suite 

20/34 réponses

Meilleure réponse
40
Merci
Après un moi de retard, on me dis que le canapé n’est toujours pas arrivé cher eux.. des mes pas professionnel du tout ! Des escrocs ! Et des profiteurs !

Dire « Merci » 40

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 64774 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de Gogo
28
Merci
Encore un des vendeurs decoinparis qui se fait passer pour un client satisfait c'est du classique mais ont est pas dupe aller au diable vous et vos produit de mauvaise qualité venu de chine une honte de vendre de tel produit avec une qualité zéro
bradtheillet
Messages postés
3
Date d'inscription
lundi 1 août 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2016
-
Montrez votre bonne foie en signalant votre numéro de commande je pense plutôt que vous, vous essayez de porter préjudice a cette entreprise vous devez être un concurrent mdrr moi je vous ai mis mon num de commande je vous ai mis montrez mon salon et vous vous faites l'anonyme mdrrr
-
A EVITER!!!!!!!!! Qualite tres tres mediocre.... Pour ma part canape en cuir commander et le cuir est deja pique a plein d endroit horrible.....NE COMMANDER PAS SUR CE SITE!!!!!!!!!
> Clientarchidecu -
J'ai également commandé sur ce site.
Ma palette s'est perdue en route, j'ai couru un sacré moment avant de la retrouver.
Le livreur était lui sérieux.
A l'ouverture quelle déception, la qualité est médiocre, les canapés sont arrivés abimés avec le pseudo cuir complètement troué,
J'ai téléphoné pour me faire rembourser et ils m'ont proposé 60 € de remise sur 1500 € de canapé ou l'envoi de coffre de rangement ....
Je déconseille fortement ce site d'arnaque et de qualité de M.... pour être poli !
Site absolument pas fiable. Trois mois après la commande, après avoir essayé au moins une dizaine fois de les joindre, il m'apprennent que le produit n'existe plus et m'annonce qu'il est possible de me rembourser. Ce sont des escrocs.
Canapé bien reçu il est superbe 15jours de retard mais il m on prévenu
> Christel -
bonjours. je vois beaucoup de mauvais commentaire concernant les canapé et vraiment j'ai peur car j'ai commander chez eux et il me dis kil y a déjà du retard. le canapé est de qualité?
Déco in Paris est un site de voleurs . Après avoir soit disant balladé votre commande au 4 coins de la France avec leurs pseudos transporteur et aux bout de plusieurs mois d attente sans jamais voir votre livraison arriver si jamais il vous prenez l envie de demander un remboursement . Ils vous répondrons que votre remboursement vous l aurez quand bon leurs semblera sans les frais de ] qui sont plutôt conséquent pour un canapé qui en plus n est jamais arrivé chez moi . Alors si vous désirez perdre de l argent sans raison vous pouvez leurs faire confiance la dessus pas de problème
Afrikarnak
Messages postés
28377
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 octobre 2019
9031 -
Bonjour

Pourquoi ne pas avoir utilisé les Art. L216-1 à L216-3 du Code de la Consommation??.

Envoi d'une Mise en Demeure rappelant les Textes et avec menace de saisie de la Justice..

On ne doit jamais laisser un litige s'éterniser..

A+
Nous avons enfin trouvé le canapé panoramique de nos rêves avec un confort et un moelleux extraordinaire. Ce canapé est ni trop ferme, ni pas assez, il est parfaitement équilibré et présente un confort optimum. De plus aucun problème de livraison malgré mes inquiétudes après avoir lu tous les commentaires négatifs, de plus, un responsable de DECO IN PARIS nous a contacté une semaine avant la livraison finale afin de nous tenir informer de la livraison, donc trés professionnel et rassurant à la fois, merci encore à leur équipe.En conclusion, que du bonheur !
Pour ma part mon canapé à était livré avant la date prévu très confortable et mes chaise aussi commander sur c discount et je recommande pour ma part je suis très très satisfaite
Afrikarnak
Messages postés
28377
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 octobre 2019
9031 -
Ahhhhhhhhhhhhhhhhh.. Enfin un avis TRES favorable..

Bon on doute un peu de sa véracité..
Malgré les rumeurs sur les avis non favorables deco on paris très rapide la livraison 4 jours , je suis sur Montpellier
A EVITER!!!!!!!!! commande en retard de quelques semaine ! A EVITER!!!!!!!!! A EVITER!!!!!!!!! A EVITER!!!!!!!!! A EVITER!!!!!!!!! canapé recu aprés 3 semaine de retars ! bande d'escro !
Commenter la réponse de chidra
23
Merci
Tu dois faire partie de l'équipe d'escrocs decoinparis pour être satisfait car la plupart sont mécontents voir 90% c'est énorme. Car la plupart de leurs produits provient de chine avec une qualité qui n'est malheureusement pas toujours au rendez vous. En tout cas j'ai commandé une fois chez eux( canapé en cuir ) je m'en suis mordu les doigts Plus jamais et conseils à personne si vous voulez pas être déçu et jeter votre argent par la fenêtre.
J attends depuis début mai 2 chaises indues tjs pas reçues !!
Jarod-92
Messages postés
1
Date d'inscription
samedi 9 juillet 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2016
-
Bonjour,

J'ai hésité avant de passer commande sur le site décoinparis que ma copine a trouvé pour un canapé d'angle cuir.

Pour ma part, je n'ai pas rencontré de problème et j'ai été prévenu par le vendeur d'un retard d'au moins 15 jours à cause des grèves.

Au final, très satisfait de notre achat qui nous a permis de faire une économie de plus de 40% malgré un retard que j'estime correct.

Prochain achat une table relevable et chaises design sur ce site.
J'ai commandé un canapé et j'en ai eu pour plus de 10 jours de retards sur la date de livraison de ma commande. Après plusieurs appels j'ai enfin été livré. Deco in paris n'est pas un site sérieux le sav laisse à désirer c'est une honte de réclamer sa commande. Aucun dedommagement n'est proposé aux clients pour l'attente.
Boni.r
Messages postés
1
Date d'inscription
mardi 13 septembre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2016
> Furieuse75 -
De mon côté,j'ai reçu mon canapé en 1semaine.trés bien emballé.la qualité est au rendez-vous.trés satisfait de mon achat.vu les avis:je suis passé entre les gouttes...
Déco in Paris un site à éviter par tout le monde se sont des MALHONNÊTES avec des produits de qualité médiocre et un site ou par téléphone des incompétents et des menteurs vous réponde et encore si il vous insulte pas à partager en masse pour que personne se face avoir par des malhonnêtes comme eux
Lamentable, j'ai reçu mon canapé avec un peu de retard, il coûte 250 euros frais de livraison inclus, on m'a laissé ma palette sur mon paillasson avec la palette en dessous, j'ai déballé toute seule et surprise, c'est un canapé qui ne vaut rien....il est dur comme du bois, on ne sent pas la mousse, il est moche, la qualité du tissus est horrible, la méridienne fait 40 cm de large, il ne faut pas se retourner, je dois dormir ce soir dedans mais j'hésite. Et ils ose noter sur leur site : "vous recherchez désespérément le canapé d'angle convertible avec un couchage proche de la perfection ?Le canapé IGOR est la réponse ! ". Ce canapé d'angle aux lignes racées est un véritable convertible avec un couchage ferme pour 2 personnes ! Fini les problèmes de matelas gonflable ou lit pliant encombrant. En plus d'être très design le canapé d'angle IGOR vous offre un vrai couchage 120 cm X 196 cm et une finition irréprochable : 249.00€ au lieu de 499.00€. " Ils se foutent de moi ! et en plus j'ai eu une réduction heureusement. Je lai mis sur le bon coin à 50 € c'est tout ce que cela vaut..... n'achetez pas sur ce site.....
Commenter la réponse de chidra
Messages postés
1
Date d'inscription
jeudi 28 juillet 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juillet 2016
6
6
Merci
Decoinparis (Lina sofas) 3 mois de livraison, j'ai commandé un canapé en cuir et j'ai reçu un canapé en PVC, c'est des escrocs à éviter.
Commenter la réponse de nautilus80
Messages postés
1
Date d'inscription
lundi 5 septembre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
5 septembre 2016
6
6
Merci
faites comme moi, Attaquez Cdiscount, ce sont eux les responsables d'avoir des filous comme partenaire vendeur.j ai donc attaqué en 2015 CDiscount auprès de Tribunal de proximité (gratuit) de mon lieu de residence, qui a convoqué Cdiscount a 2 reprises sans que ces derniers se présentent. Et sur convocation du juge ,Miraculeusement Cdiscount a procédé illico au remboursement de mon salon jamais livré par déco in paris. Cdiscount a été condamné a me verser 150 euros de dommages et interets .Pointez vous aupres de vos tribunaux de proximité et dénoncez les agissements dont vous etes victimes; ensemble on forcera des structures comme Cdiscount a se responsabiliser car c'est bien CD le bénéficiaire direct de vos règlements, et vous achetez par confiance d'une structure de renommée, CD fait donc partie integrante du contrat commercial " contrairement a ce qu ils annoncent quand ils cherchent a se deresponsabiliser des agissements de leurs partenaires.perdez pas de temps, envoyez un recommandé avec AR au service clients de Cdiscount pour lequel vous n aurez pas meme pas de réponse. et rendez vous auprès de votre tribunal de proximité. Si vous n avez pas eu réellement votre artice commandé dans les delais raisonnables, vous serez remboursés .La justice fera son job et n hésitez pas a demander des dommages et intérêts.bonne chance a tous.
Oui tout à fait d'accord. J'ai acheté 4 meubles dont le canapé et rien ne correspond à mes attentes, des meubles affreux et qui ne devraient pas se vendre, inadmissible.
Commenter la réponse de micmac28
Messages postés
1
Date d'inscription
vendredi 23 octobre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2015
3
3
Merci
En effet je ne conseil a personne d'acheter sur ce site. Lorsque j'ai passer ma commande le 15 mai 2015 pour un canapé de presque 1700€, on m'a rappeler a 20h30 du soir pour prendre le numéro de ma carte et effectuer le payement ,lorsque je l'ai ai appeler pour une réclamation car au bout de cinq jour le cuir du canapé s'est étiré et sur le coin angle il s'est complétement enfoncé comme si il avait cent ans de vie!!!!! un conseiller m'a donc répondu en me disant d'envoyer un e-mail et des photos du défaut ,chose que j'ai immédiatement fait, ensuite je l'ai ai rappeler et il m'ont dit qu'ils ont envoyé a l'usine qui l'a fabriqué ma réclamation et qu'ils vont faire l'échange du canapé entre le 25 et le 30 aout .Au jour d'aujourd'hui on est au mois d'octobre je n'ai rien reçu et le comble c'est que quand je l'ai relance on me donne une version différente comme :on va relancer l'usine, on a beaucoup de travail , on verra ce que dit l'usine si ils vous le change ou pas..... sachant qu'il est sous garantie.... et je ne vous raconte même pas pour l'accueil et la façon de parler des personnes au bout du fil qui nous prend pour des cruches, y'en a un qui m'a même raccrocher au nez et il m'a dit quand je lui ai demander de me donner les coordonnées de l'usine ou celles d'un responsable " je ne vais pas passer la journée au téléphone avec vous " donc on est a 6 mois et je n'ai toujours pas de réponse de leur part. Alors réfléchissez avant de faire vos achat sur déco in paris sauf si vous avez de l'argent a perdre. En tout cas je vous le déconseille fortement si vous voulez pas avoir de regrets après
Afrikarnak
Messages postés
28377
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 octobre 2019
9031 -
Bonjour

STOP à l'enfumage!!

Envoi rapide d'une Mise en Demeure de remplacer sous X jours en te fondant sur les Articles de la Garantie Légale de Conformité (Code de la Consommation). LRAR.

Si pas de résultat dans les 30 jours tu as droit légal à un remboursement...

A+
Bonjour,je suis dsl de vous dire ça maos en ce moment même j'attend ma deuxieme commande et j'ai déjà reçu une notification du transporteur comme quoi le canapé que j'attend sera livré ce lundi,je venais aussi de commander un autre canapé chez eux y a 4 semaine et je l'ai reçu 1 semaine après,moi je trouve qu'ils sont vraiment fiable et ce n'est pas dutout des arnaqueurs
> Harry84 -
C'est marrant Harry84,
A t'ecouter ils sont parfait.
Tu ne ferais pas parti de leur société d'arnaqueur?
Les canapés sont fabriqués en chine et la qualité est NULLE (fixation entre les partie qui ne tienne pas, pieds cassé et j'en passe...).
Je regrette de ne pas avoir acheté "made in france".
Plus jamais decoinparis ou plutot deco arnaque.
Leur durée de livraison n'a jamais dépassé les 8 jours
C'est un site d arnaqueurs, ne commandez jamais chez eux
Pour ma part, je suis très contente de leurs services. J'ai reçu mon canapé dans les délais. En parfait état, bien emballé. Qualité parfaite à un prix raisonnable. Pas déçue.
Coquelicots74
Messages postés
2
Date d'inscription
mercredi 2 mars 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2016
-
Bonjour
Je cherchais un canapé panoramique sur internet et je suis tombée par hasard sur le site décoinparis. Je les ai aussitôt contacté, un personnel très rassurant, on m'a de suite mise en confiance. J ai passé ma commande d une valeur de 2000euros, livrée dans les temps,
emballage parfait et transporteur très sérieux j'en suis très satisfaite. Je recommande ce site à tous mon entourage et je recommanderai d'avantage. 

Merci
Anapaul1166
Messages postés
1
Date d'inscription
mercredi 13 avril 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2016
-
J'ai vu les avis juste après avoir passé ma commande de chaises de bar sur deco in paris via cdiscount, j'ai eu peur mais finalement, ma commande est arrivée seulement deux jours après avoir passé ma commande, d'ailleurs j'ai également reçu un coup de téléphone me confirmant l'expédition immédiate. Les chaises sont très bien, donc pour ma part, bonne expérience, je recommande!
C'est vraiment des voleurs (decoinparis ) il faut éviter de comander chez eux si vous voulez être tranquille et on plus leurs canapé en cuir sont de très mauvaise qualité pour le prix j'en ai fait l'expérience et je m'en mort les doigts aujourd'hui.
Merci pour vos témoignages j'allais passé commande depuis vos messages j'ai juste envie de fuir.
Prix trop attractifs égal trop souvent à une déception ou une arnarque.merci pour ces temoignages j'étais sur le point de commander...
retail123
Messages postés
1
Date d'inscription
lundi 13 juin 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2016
-
Pour ma part, j''ai passé une commande d'un canapé. Livraison rapide et produit conforme au site internet.
Je recommande ce site !!!

Merci Decoinparis
Afrikarnak
Messages postés
28377
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 octobre 2019
9031 -
Hello Ami Zélateur

Encore un agitateur d'encensoir travaillant à la solde du canard boiteux Decoin-coin..

Oser écrire sur commande Merci Decoinparis ça fait vraiment faux derche.!!.

A+
bonjour avez vous vous finalement recu votre commande pour ma part 3 mois que j'attend merci de votre reponse
J étais prête à acheter pleins d articles mais après avoir lu tous ces commentaires j en ai plus du tout envie
> kad55 -
Sage décision il faut fuir c'est escrocs et leur produits de mauvaise qualité
commande enfin reçu après 8 mois d'attente et plusieurs plusieurs plusieurs mails ...
pour être au final très dessus qualité médiocre je ne pense pas qu'il tiendra bien longtemps pour un canapé a 2200 euros je m’attendais a bien mieux c'est une catastrophe ce site je les est rappeler pour leur dire que c’était du simili et non du cuir mais bon il vous certifie que c'est bien du cuir plein de défaut la aussi il on reponse a tout c'est normal bref a fuir
Nous avons enfin trouvé le canapé panoramique de nos rêves avec un confort et un moelleux extraordinaire. Ce canapé est ni trop ferme, ni pas assez, il est parfaitement équilibré et présente un confort optimum. De plus aucun problème de livraison malgré mes inquiétudes après avoir lu tous les commentaires négatifs, de plus, un responsable de DECO IN PARIS nous a contacté une semaine avant la livraison finale afin de nous tenir informer de la livraison, donc trés professionnel et rassurant à la fois, merci encore à leur équipe.En conclusion, que du bonheur ! Moi perso, tout s'est bien passé et je les recommande.
Afrikarnak
Messages postés
28377
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 octobre 2019
9031 -
Un petit coup de brosse à reluire pour tenter de remonter la cote de popularité de DECO Machin qui est au plus bas? Ca sent le FAKE..
Commenter la réponse de lahbiben
2
Merci
Commande passée et livrée rapidement . Qualité médiocre canapé arrive abimé !!! C est de ma faute il faut ouvrir le colis qui est livré en bas de la immeuble dans la rue . Oui on doit déballer son canapé dans la rue pour le retourner au livreur si il est abîmé . Société sans scrupule vendeur et livreur ! Je ne conseille pas .
Commenter la réponse de bb
2
Merci
De vrais voleurs.. À éviter! Ils t’envoi un canapé déchiré de partout et te proposent un coffre de rangement en guise de geste commercial car n’acceptant pas les retours d’objets défectueux.

Les voleurs..
Afrikarnak
Messages postés
28377
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 octobre 2019
9031 -
Bonjour

Voir la Garantie Légale de Conformité, lire les articles L217-4 à -14.. Utiliser les art. concernés pour rédiger une Mise en Demeure de remplacer sous 10 jours, envoyer par LRAR. Evoquer un passage en Justice en cas de non satisfaction de ta demande légitime..

Ne pas se laisser impressionner par ces margoulins, il y a moyen de les contraindre.

A+
Commenter la réponse de Eli
2
Merci
Ce sont des escrocs purement et simplement. Je viens de me faire avoir également.
Commenter la réponse de Physalis
Messages postés
28377
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 octobre 2019
9031
1
Merci
Bonjour

C'est bien ceci?

http://www.societe.com/societe/lina-sofas-487870255.html

Pourquoi avoir attendu 5 (Cinq) mois? Ne JAMAIS laisser un litige s'éterniser.

Suggestion: Envoi par LRAR d'une Mise en Demeure de rembourser sous 7 jours. Précise que tu saisis la Justice de Proximité de TON domicile illico si pas d'exécution.

Si rien ne bouge l'étape suivante est le dépôt d'une Requête en Injonction de Payer auprès de ta J.P. Simple, gratuit et relativement rapide.. Google t'en dira plus..

https://fr.wikipedia.org/wiki/Mise_en_demeure_en_droit_fran%C3%A7ais

A+
Bonjour désolé je vois seulement votre réponse suite à celle de quelqu'un d'autre.
Tout ce que vous recommandez à déjà été fait sauf l'injonction nous avons porté plainte au mois de juillet. Si nous avons attendu 5 mois c'est juste qu'on s'est fait balader par des promesses de livraison qui n'ont jamais eu lieu évidemment...
Pour le moment aucune nouvelle ni du vendeur ni de la justice... Nous savons que les délais sont long pour la justice mais nous sommes impatients qu'elle punisse ces voleurs.
Merci en tout cas à vous.
j'ai le même probleme, j'attends une livraison depuis 1 mois un arret pas de me dire ça arrive fin de semaine. mais toujours rien.


avez vous été remboursé?
benben5013
Messages postés
1
Date d'inscription
mercredi 2 mars 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2016
> halima -
Bonjour,
Vraiment pas serieux ce site. Après 15 semaines de délai, j'ai comme meme reçu mon canapé panoramique avec un pied cassé. J'ai demandé le remplacement de ce pied que je changerais moi meme mais bien sur!!
Toujours le meme baratin depuis 3 mois et toujours rien de livré.
Vraiment pas sérieux.
robby54
Messages postés
2
Date d'inscription
lundi 15 juin 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2015
-
Malheureusement non nous avons dû porter plainte, la justice suit son court mais c'est long...
Bonne chance
> robby54
Messages postés
2
Date d'inscription
lundi 15 juin 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2015
-
bonjour avez vous vous finalement recu votre commande pour ma part 3 mois que j'attend merci de votre reponse
Commenter la réponse de Afrikarnak
1
Merci
Vous avez bien fait d'annuler, nous c'était pas un problème de livraison . Mais la pire des choses c'était la mauvaise qualité du produit. Car nous avons acheté un canapé en cuir de vachette . Qui coutait 1800€. Et la grande surprise à peine de 2 ans il s'est déchiré poutant on prenait soin de lui. C vraiment vraiment de l'arnaque . On aurait du prendre un en simili cuir de chez Conforama ou but c'était mieux.
Bref je vous déconseille d'en acheter chez eux.
chop31
Messages postés
1
Date d'inscription
samedi 19 mai 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2018
-
Désolé de ne pas avoir discuter avant, mais de même pour moi. Canapé d'angle Ref 8011 à 1600€ (cuir en rêve) 2 ans après les coutures lâchent. Le plastique du "cuir" se décolle... Bref une belle arnaque. Je fais mon possible pour donner des avis très négatif sur cette société " LINA SOFAS 6-8 Rue Pouchet 75017 Paris; Pour info numéro de téléphone utilisé lors de la dificile transaction Mr Douidi 06 68 88 96 28 ou 06 52 94 99 87 ou 09 75 98 83 05. Mr Franck 01 30 37 35 07ou en dernier lieu 06 50 69 07 20
Commenter la réponse de Sou_84
1
Merci
Bonjour j'ai commande une table basse style scandinave cette semaine. Délai expédition rapide table bien emballée. Le modèle avec tiroir blanc du site m a été envoyé en beige !!! La couverture de vous est collée sur le meuble donc je vous laisse imaginer le coin on voit tout de suite qu il ne s'agit pas de vrai bois ... vraiment dommage ... ce meuble ne vaut pas mieux qu un meuble acheté dans le bas de gamme de conforama. Déçu
Commenter la réponse de Rosy0501
1
Merci
Commande d'un lit avant lecture de tous les avis négatif. Le colis reste plusieurs semaines au "quai du transporteur" sans bouger.
Etrangement, une fois que je décide d'annuler ma commande, il part dès le lundi suivant. Par mail ils prennent bien compte de ma demande mais laissent le colis partir, ne préviennent par le transporteur, ni le livreur qui m'appelle 1 semaine plus tard pour prendre rdv.
Bien évidemment, le lit met plus de temps a repartir qu'à venir, je dois donc attendre 15 à 20 jour APRÈS réception (dans leurs entrepôts) pour obtenir remboursement, sans compter qu'ils gardent 30e de frais de renvoi.
Commenter la réponse de Abrax
Messages postés
1
Date d'inscription
mercredi 27 février 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2019
1
1
Merci
Même déboire………….A EVITER

Je leur est commandé un canapé en livraison express
Il ont mis trois semaines de retard, puis lors de la livraison il fallait que je soit présent la journée complète chez moi car ils ne savent pas donner d'heures de livraison
Je leur est donné des plages horaires qui ne leur convenait jamais
Du coup, ils ont pris la décision de récupérer leur canapé et ont gardé les frais de port
Au téléphone exécrable puis ils vous raccrochent au nez
Je ne commanderez plus jamais chez eux
Commenter la réponse de mahe59
1
Merci
c'est une arnaque!!! je porterai plainte.
Commenter la réponse de nini
1
Merci
Déco in paris arnaque !!! Incompétent, livraison mensongère, suivi de la commande honteuse !!! Prendre le client responsable alors que l'erreur vient de chez vous !!!! Hallucinant a éviter, un achat est un confort, je vous garantie tout l'inverse !!!! Et vu notre entretien téléphonique cela ne m'étonnerait pas une douille a la réception !!!
29.06.2019
Commenter la réponse de Aurie
1
Merci
Site pitoyable , surtout de pas commander. Il préleve les sous alors qu'ils sont en rupture de stock pour au final changer le canapé au dernier moment. Canapé qui ne correspondait pas du tout a la photo... Donc un retour. Qu au final m'a fait perdre de l'argent.
NE PAS COMMANDER CHEZ EUX AUCUN SÉRIEUX QUE SE SOIT LEUR PRODUIT, OU AU TEL.
Commenter la réponse de Aurel
1
Merci
Attention attention mesdames et messieurs ce site est une pure arnaque je ne pense pas que tous les canapés sont en cuir véritable mon canapé s'est écorché et dès que j'ai envoyé les photos à un réparateur il m'a dit que ce n'est pas du cuir, et que c'est du simili s'il vous plaît n'achetez jamais jamais chez eux je déconseille très fortement. Celui que j'ai est le ibiza en noir et blanc avec lumière à led. Extrêmement déçu site à banir absolument.
Commenter la réponse de Karim
Messages postés
1
Date d'inscription
lundi 16 septembre 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2019
1
1
Merci
Bonjour
Pour ma part la commande et la livraison ont été parfaites mais côté qualité du produit il faudra repasser ... j'ai acheté en novembre dernier un fauteuil Tonka qui présente 3 positions possibles : fauteuil - méridienne - lit d'appoint. en seulement 9 mois il y a un gros affaissement de la mousse en mode méridienne, il a fallu investir dans un joli matelas de sol pour qu'il reste confortable... et les 2 pieds qui se rentrent et se sortent pour faire méridienne sont tout distendus et les bouts tout rapés ... bref je pense qu'il ne fera pas long feu !!! dommage car c'était une belle idée de fauteuil multi-fonctions mais la qualité n'est pas au rendez-vous !!!!
Commenter la réponse de lesboubousdemarseille
1
Merci
Livraison prevu ce matin et je reçois un message du livreur qui me dit que cest pas possible de me livré !!!????aucun serieux jai annulé un Rdv pour ca et pas de livraison !!!et en plus ses boufons ne donne pas d'explications sur la suite .elle s'est meme permise de me demander de passer a lagence pour ca non mais ou va-ton ?
1ere et derniere fois chez eux hein !!!!
Commenter la réponse de Lili