Showroom privée ANARQUE

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 15 juin 2015 à 21:09
madmyke Messages postés 52779 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 16 juin 2015 à 15:38
Bonjour je tiens a dire que je suis très déçu du site showrommprive .com j'ai fais de nombreuses commandes chez eux mais la,c'est la déception j'ai commander des dessous ça fait 20 ans que je fais la même taille donc pas d erreur possible !!!les soutiens gorges ont tous un défaut les seins débordent ne correspond pas du tout a la taille que j'ai commander ,c est vraiment une anarque ce site ,on crois que l'on fait des affaires car c'est moins cher qu'en magasin,mais en fait c'est une réelle ANARQUe les dessous sont immettable les seins ressortent de partout (devant et sur les côtes )j'ai encore perdu mon argent .je DECÔNSEILLE fortement ce site malhonnête !!!!attendez les soldes et alléz en magasin au moins vous pourrez mettre ce que vous avez payé!!!!!

3 réponses

madmyke Messages postés 52779 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 12 040
Modifié par madmyke le 15/06/2015 à 21:22
"j'ai fais de nombreuses commandes chez eux mais la,c'est la déception "

Donc on résume, soit vous avez déjà fait des "nombreuses commandes" chez eux" sans soucis sauf celle-ci "mais la,c'est la déception" et donc l'arnaque je ne comprend pas trop. Au pire c'est une commande qui a mal tourné. Et donc c'est la mauvaise foi.

Soit vous avez fait de "nombreuses commandes chez eux" qui sont toutes mauvaises et là c'est de la stupidité.

A vous de choisir.
(Parfois il faut réfléchir avant d'écrire ou ne pas écrire du tout)

bav



"On avale à pleine gorgée le mensonge qui nous flatte et l'on boit goutte à goutte une vérité qui nous est amère."
5
Désolée mais j écris ou je veux et quand je veux et oui j'ai été déçu ,je nai pas le droit ,faudrait je vous demander la permission????j'ai fait des commandes et oui ,mais les dessous et les maillots de bain ont des défauts et sont immettable !!!!puis je le signaler ? j ,alerte sur ce type de produit que ça vous plaise ou pas !!!!!merci d éviter de me faire prendre mon temps avec
Vos commentaires qui ne servent a rien !!
0
piquesous Messages postés 15930 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 045 > Lilileyss
16 juin 2015 à 00:27
Il va falloir vous détendre un peu la.............
Vous êtes juste limite en contradiction avec ce que vous dites vous même dans votre sujet.
Comprenez alors que vous ayez des retours un peu "cru".
En quoi les réponses qui ne vous convienne pas vous font perdre votre temps ?
Prend 10 seconde pour lire ce qui à été dit vous fait perdre tant de temps que ça ?
Dans ce cas, arrêter de venir ici.

Et pour en revenir un peu aux dernières phrases que vous dites, non on ne poste pas ce que l'on veut et ou l'on veut !
Il y a une charte CCM, et vous l'avez accepté en vous inscrivant sur le forum.

Donc, profiter de la nuit pour vous détendre, et demain tout ira mieux.
0
le_vilain Messages postés 3717 Date d'inscription vendredi 22 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2022 591
Modifié par le_vilain le 16/06/2015 à 02:02
+2 piquesous.

Elle est tendu comme un sting trop petit qu'elle a acheter sur un site pas fiable.
0
Lol en quoi est ce une contradiction ?????d'avoir une commande avec 6 ensembles et 6 ensembles avec des défauts et donc immettable ???"mauvaise foi"oui est la mauvaise foi???1 sur 6 ,ou 2 sur
6 peut être mais la on ne parle plus de "mal chance " tous les articles les soutiens sont trop petits ....bref je ne comprend pas le but de vos commentaires ,je voulais juste que d'autres ne se fasse pas avoir sur ce genre de produits,mais si vous tenez a en acheter allez y lol !!!!!
0
le_vilain Messages postés 3717 Date d'inscription vendredi 22 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2022 591
16 juin 2015 à 11:45
la question est pas de savoir si on doit ce mefier des dessous que propose le site sont bien taillé mais de savoir pourquoi il y a des gens qui continu d'acheter sur un site pas fiable qui n'a que des problème et qui vend des contrefaçons.
0
le_vilain Messages postés 3717 Date d'inscription vendredi 22 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2022 591
15 juin 2015 à 21:14
salut

a quoi sert les site d'avis de client ?
rien que sur ce forum il y a de nombreux post qui préviennent les acheteur crédule du net.

la meilleur boutique c'est celle qui te parle et surtout qui te repond.
0
Merci pour ta réponse mais qu'elle est
Son intérêt ???je connais showroom je suis une cliente ce n'est pas mon premier achat ,donc non je ne suis pas crédule ,j 'alerte sur l'achat de dessous pleins de défaut et immettable ainsi que sur les maillots de bains ....merci de s abstenir de commentaires qui ne servent strictement a rien et qui me font perdre mon temps!!!
0
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023
16 juin 2015 à 12:08
Bonjour Lilileyss,

Je suis navrée d'apprendre que la taille des articles reçus ne vous convient pas.
Sachez que vous disposez d'un délai de 14 jours pour nous les retourner, à compter de leur date de réception.

Je vous souhaite une bonne journée, Elsa
0
le_vilain Messages postés 3717 Date d'inscription vendredi 22 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2022 591
16 juin 2015 à 14:09
Tiens, je me demandais quand le service client interviendrais.
Vous repondez au message simple mais quand c'est plus dur y a plus personne comme avec ceux qui ont des probleme avec leur iphone contrefaits...
0