De nombreux problèmes

Résolu/Fermé
.robert.rodermann - 15 juin 2015 à 17:41
Andy31200 Messages postés 147146 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 16 juin 2015 à 14:17
Bonjour, j'aimerai avoir quelques renseignements, car j'ai de nombreuses pannes de coupures en ce moment. Chaque matin presque mon décodeur allume la petite lampe rouge du bas me faisant savoir que je devais éteindre et rallumer l décodeur si je voulais un programme. Cela, je pense fait une petite mise à jour. Rien de trop grave, mais lorsque je regarde une émission qui est soi-disons coupé à cause des condition de météo, ce sont donc tous les programmes d'ASTRA qui ne donnent plus rien. Mais alors, toutes les stations étrangères fonctionnent pendant ce temps, allemands, etc. Donc ce n'est qu'en France que les conditions météo sont mauvaises ?????? on peut se poser des questions. Voilà donc, je pense m'avoir fait comprendre. Bien malheureux pour le prix que je paye dans mes abonnements. Je ne suis pas encore membre, mais si je suis satisfait je verrai donc par la suite.



2 réponses

Andy31200 Messages postés 147146 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 9 404
15 juin 2015 à 18:19
Bonjour,
Je ne comprend pas trop ton souci, seules les chaines françaises te donnent un écran noir ? as tu une alerte à l'écran ?
" Donc ce n'est qu'en France que les conditions météo sont mauvaises ?"
Oui, il est possible qu'une station qui fait " monter " le signal depuis la France vers Astra rencontre des difficultés alors qu'une station Allemande par exemple fonctionne parfaitement car géographiquement située ailleurs...
"Je ne suis pas encore membre, mais si je suis satisfait je verrai donc par la suite. "
Bah tu fais ce que tu veux, ce forum, le site CCM sont totalements gratuits...;-)
0
Andy31200 Messages postés 147146 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 9 404
16 juin 2015 à 14:17
Tiens? notre ami marque son problème comme résolu sans donner de nouvelles ???
0