Garantie

Fermé
Ha Mina - 8 juin 2015 à 18:15
 Ha Mina - 9 juin 2015 à 16:25
Bonjour,

En admettant qu'elles ne varient pas selon le modèle, est-ce que quelqu'un pourrait m'informer sur la durée pendant laquelle Sony a l'habitude de garantir ses téléphones ? 1 an ou plutôt 2 ans ? Et aussi, que peut-on faire si, dans le cas d'un Sony Xpéria, le téléphone ne s'allume plus, ou plutôt, il s'allume mais l'écran reste noir ?

Merci beaucoup d'avance !

1 réponse

athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 2 773
8 juin 2015 à 18:46
Bonjour ,

Pour le constructeur c'est variable 1 à 2 ans.
Par contre pour le vendeur, il est dans l'obligation légale de te le garantir 24 mois.

Tu la achetez ou ton Xpéria ?
-1
Je l'ai acheté dans un magasin Proximus, donc je suppose que la garantie est de 24 mois alors...
0
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 2 773
9 juin 2015 à 14:23
Il faut que te renseigné dans leur boutique mais en théorie c'est 24 mois quand même.
0
Merci ! Je vais faire ça :)
0