Déstockage chez Dell

Résolu
noctambule28 Messages postés 31791 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 février 2022 - Modifié par pijaku le 8/06/2015 à 12:06
Alexandra901 Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 29 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2016 - 7 avril 2016 à 16:58
Bonjour,

J'inaugure ce nouveau forum en vous faisant part d'une offre de déstockage chez Dell avec des PC portable à partir de 350 € et 250 € pour des tours.
Sur le site officiel

Si vous avez l'occasion de faire partager à la communauté des offres que vous trouvez sur le web, elles seront bienvenues dans ce nouveau forum.

_________________________________________________________
L'humour est la clé de voûte de la conscience.

4 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 629
8 juin 2015 à 11:49
C'est caca Dell

\o/
0
Profil bloqué
8 juin 2015 à 17:28
Bonjour,
Je ne trouve pas que Dell soit une mauvaise marque, c'est une marque respectable au vu du fait qu'il soient esthétiquement beaux, mais surtout, y en a sous la carrosserie! Les composants sont de bonnes qualité, et je trouve que les rapport qualités/prix sont très respectables!
Après chacun son avis ;-)
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 629
8 juin 2015 à 17:59
Traumatisé par cette série https://blog.crifo.org/public/201004/.dell_pizza_s.jpg
qui se prenait pour un hélicoptère d'assaut.
Ils ont peut-être fait des progrès depuis.

Toute façon pour ce qui est des portables, ils sont à jetés, en général, au bout de 4 ans... ou au moins les premiers problèmes arrivent. (vive l'obsolescence programmé)
0
Profil bloqué > Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020
8 juin 2015 à 18:03
Ils on en effet évolué depuis cette série;-)
De toute façon, en ordinateur portable, les meilleures marques concernant ce sujet restent à mon sens:
- Rover Computers
- Alienware
- Asus
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 629
8 juin 2015 à 19:01
ouaip j'aime bien Asus même si au bout de 4 ans, il se met à chauffer.
Je connais quelqu'un qui a un HP, lui il merde direct...

Je pense qu'ils tentent tellement de faire baisser les prix, qu'ils mettent un peu du matos pourris.
0
Claude Lachance Messages postés 33486 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 février 2024 1 023 > Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020
8 juin 2015 à 19:05
Faut pas te fier sur quelques mauvaises expériences Malekal ! Les Notebook étaient médiocres comme tous les portables à moins de 800€ mais leurs portables plus haut de gamme sont d'excellente qualité voire particulièrement robustes. Perso, j'en ai une dizaine autour de moi qui roulent dans des conditions nomades depuis jusqu'à plus de 15 ans et sont encore tout à fait fonctionnels. D'ailleurs, quand on regarde les comparatifs de retour en SAV ou de demande d'assurance, Dell est de loin parmi les meilleurs élèves avec MSI, Apple et quelques autres, loin devant les gammes non professionnelles de HP, Acer, Asus et cie..

Moi, ce qui me dérange avec les Dell est le crapware fourni avec mais au niveau de la qualité de fabrication, je n'ai rien à redire. Leurs ordinateurs de bureaux, comme ceux de la plupart de leurs rivaux, sont parfois difficiles à faire évoluer aussi, à cause de boitiers bizarres en général, mais ils sont robustes.
0
Mars Radio DNB Messages postés 13872 Date d'inscription vendredi 6 novembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 2 novembre 2020 1 418
Modifié par Mars Radio DNB le 11/06/2015 à 03:45
slt,
meme avis que malekal, bien que pareil les HP portables je les connais mal.
mais j'ai récupérer entre 80 et 100 pc à une société (y a des années de ca) et j'ai tout remonté pour les vendre a mes amis du coup j'ai eu l'occasion de voir sur du long terme et pour l'instant perso mon pc est un asus monté et bon c'est mon record il approche des 10 ans (voir ma config c'est toujours la même que j'utilise) je pense et il tourne 24/24 de tete j etais je crois a 44000 heure sur le disque dur principal avec un smart encore bleu!

mais sinon on j'ai eu de tout NEC, plackard bell plus recent, des nec...
ce que j ai eu le plus mauvais retour c'etait les plus gros des siemen (je parle de ca s'était encore a l'époque du monocore pour cla plus part le plus puissant etait equiper d'un PCI-E), super nul, les os sont lent aller savoir pourquoi, ca ram ca plante vraiment de la daube. coté drivers pareil que des soucis et tout intégrer celon modele galere HP pareil a chaques fois le materiel suivait pas fallait changer une alim un hdd usé enfin comme j avais en plus récupérer des pieces je pouvais tout réparer. j'ai meme du changer des bouton cassés enfin que des probleme... les nec la série que j ai eu le top j en ai encore un qui me sert toujours sous xp...

et pourtant les cpu sont moins puissants.

pour hp portable je dit je connais pas dans le sens j ai pas eux un à moi, mais j en ais réparer et vu jeté et en général des que on s'approche de la sortie de garantie et paf 4 mois après...écran blanc un enfin j'en est eux des "morts"
j'ai un protable asus qui a pas mal d'année 6-8ans toujours parfait ecore sous xp, asus série F5R

voila c'était juste a titre d'info, retour d'expérience perso, apres l'exeception confirme la règles....

perso j'ai fait toujours acheter les cm en asus(pas les plus chere non plus celle de base) et pour les pc monté 0 retours enfin
une CM asus bios flingué lors du flash mais remboursé par le constructeur car le soucis venais de asus et les port sata et le raid... mais sinon les pc tourne encores pour la plus part.

c'est dernier temps je me rabas sur du gigabytes pour les tarif et pour l instant pas de soucis mais la j ai fait genre 5- 6 fois donc je peut pas encore etre sur... je sait pas ce que vous en pensé de cette marque de cm...

et msi en cm ca fume vite lol la seule grillé pour ma part....

coté portable j'ai toujours fait prendre asus et pareil il tienne super longtemps je trouve.. meme les premier prix.

a+

je pense être assez intelligent pour dire que je ne sait rien...
0
h3ler Messages postés 25 Date d'inscription mardi 16 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2016 5
18 févr. 2016 à 06:51
DELL est une bonne marque et concurrence bien les autres au niveau de la qualité et de la puissance.
Moi, jusqu’à maintenant, j’utilise toujours ma DELL XPS 410 que j’ai acheté en 2006. Avec son rame de 2 Go je peux jouer à certains jeux récents, j’ai seulement ajouté un nouveau graphique.
0
Alexandra901 Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 29 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2016 2
7 avril 2016 à 16:58
Elle tient toujours cette offre?
0