Comment rejoindre un serveur depuis un serveur !

Résolu/Fermé
Mine_Dry Messages postés 25 Date d'inscription samedi 21 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2019 - 6 juin 2015 à 13:57
Hydr0s Messages postés 1678 Date d'inscription lundi 24 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2022 - 6 juin 2015 à 14:26
Bonjour, j'ai aujourd'hui un question très important !
J'ai un amis qui à un serveur faction et j'aimerais faire en sorte que mes joueurs puissent rejoindre son serveur depuis le mien, j'ai vu une vidéo d'une personne qui change de serveur en fessant clique droit sur un pancarte et une autre où il y arrivé depuis un portail !
Après de mûr recherches je trouve sur une vidéo d'un ... ( je ne serais pas comment l'appeler , peut être logiciel ... ) qui s'appel Bungee et je me rend compte qu'il marche avec un plugin BungeePortals !
Et je ne sais pas du tout comment il marceh et ne comprend pas si il marche avec un serveur héberger car mon serveur est héberger !
Si vous connaissé Bungee S.V.P aidez moi, et si vous connaissez un plugin juste pour rejoindre en un clic S.V.P je suis prenneur !

1 réponse

Hydr0s Messages postés 1678 Date d'inscription lundi 24 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2022 672
6 juin 2015 à 14:26
Salut,

La doc en anglais est disponible ici : https://www.spigotmc.org/resources/bungeeportals.19/ et décris toutes les étapes en détail. C'est un simple plugin à mettre dans le dossier adéquat de bukkit, une petite config et 6 commandes à connaitre...
0