Problème pour supprimer les avatars amsn

Fermé
bananou Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 4 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2007 - 4 juil. 2007 à 17:12
 MECH - 19 août 2010 à 14:27
bonjour, j'ai télécharger la nouvelle version amsn (la dernière il me semble). Mon problème est que je n'arrive pas à supprimer mes images personalisées...avant on pouvait mais maintenant je n'y arrive plus...j'arrive a les ajouter sans problème mais pouvez vous m'aider pour les SUPPRIMER svp !!
Merci de votre aide !
A voir également:

15 réponses

Utilisateur anonyme
27 sept. 2007 à 15:15
Bonjour,
Une solution à tester;
aller dans
DisqueDur / Utilisateurs / VotreNom / Library / Application Support / aMSN /
là, vous voyez un dossier portant le nom de votre compte hotmail, et dans ce dossier vous trouvez un dossier appelé "displayic",
essayez de vider son contenu - (faites un glisser-déposer sur le bureau de ce qu'il contient avant de tout jeter)
Ça devrait fonctionner. Les dossiers "displaypic" contiennent vos avatars et leurs historiques.
Cordialement
Fd
9
depuis plusieurs jours j'essayais de supprimer une image dans mes avatars mis en mémoire, grâce à vous j'ai arrêté de m'arracher les cheveux ! merci infiniment
0
je voulais juste apporter ma toute petite pierre à l'édifice, il a été nécessaire de redémarrer mon mac pour que la suppression de l'avatar soit effective après l'avoir effacé de displayic.
0
A force de chercher désespérément une façon d'enlever mes avatars de trop sur amsn, je suis tombée sur ta solution. C'est ma-gi-que!!!. Mille merci! Pitoune83
0
GENIAL CA MARCHE DIRECT...
MERCI
ML
0
j'ai eu le meme probleme que toi paloma ,sous ubuntu va dans:raccourcis--> poste de travail--> aller à-->emplacement et tu tape ~/.amsn et clique sur le fichier qui porte le nom de ton compte et apres dans le fichier displaypic tu supprimes ta photo qui (je suppose ) fait bogguer ton amsn ,c'est ce que j'ai fait et ca remarche normalemment depui
1
Merci cyriloo!. C'estOK!!!! Pitoune83
0
Merci cyriloo!. C'estOK!!!! Pitoune83
0
Salut,

En fait c'est tout simple pour supprimer ton avatar tu dois:

1 - cliquer sur l'image de ton avatar au dessus de tous tes contacts sur aMSN.
2 - ensuite tu cliques sur "change display picture"
3 - enfin tu selectionnes celle que tu veux supprimer et voilà ;-)

A plouss.

Mike
0

Bonjour,
j'ai exactement le même problème sur amsn... je n'arrive pas à supprimer mes avatars..
qd je sélectionne une photo que je ve supprimer.. il n'y a pas d'onglet ''supprimer''
avec la version précédent on pouvait.On ne peut même pas double cliquer dessus.
Auriez vous un moyen de supprimer les avatars???
Merci de me répondre au plus vite...
0
Utilisateur anonyme > Izzie
10 juin 2009 à 01:04
Bonsoir,

Vous posez une question sans même avoir pris la peine de lire la discussion. Pourtant la réponse s'y trouve ... est-ce donc tellement fatiguant de lire ??
Le message n° 11 ne vous convient pas ..

Bonne soirée
0
Izzie > Utilisateur anonyme
10 juin 2009 à 16:59
pour info j'ai lu tte la discussion .... et la solution quil propose n'est pas adaptée... ni précise...
étant donné qu'il ne fait que dire ce qu'on peut tous faire sur amsn sans difficulté.
Pas la peine de s'énerver et de répondre en dehors du sujet.
Le problème est pour supprimer.. changer d'avatar tout le monde peut le faire.. mais supprimer on ne peut pas.
et la méthode qu'il a décrite est pour changer et non supprimer un avatar.
0
Izzie > Izzie
10 juin 2009 à 17:09
le sujet 11 n'a pas marcher mais merci qd mêm.
0
Utilisateur anonyme > Izzie
10 juin 2009 à 17:34
Bonjour,

La solution proposée en message n° 11 est bien pour supprimer les avatars, et non pas pour les remplacer, ici
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3206890 probleme pour supprimer les avatars amsn?#11
Chez moi, la solution marche parfaitement. On voit très nettement les avatars utilisés.
Cordialement
0
Bonjour.
Je viens d'avoir un beau mac tout neuf mais je en parviens pas à installer msn... C'est un MAC OS X version 10,4,10 processeur 2 GHz et mémoire 1 GO.
J'ai desinstallée réinstallée msn mais le même message revient systématiquement: "Echec de la connexion, le service n'est pas disponnible ou vosu n'ètes pas connectés à internet."
J'ai ensuite installé Adium qui parait-il ets plus stable mais rien n'y fait.

Pouvez vous me dire comment installer msn messenger et quelle version utiliser?

Par avance merci
Constance
0
Bonsoir,
J'ai eu le même pb que toi, lors de mon achat voici deux mois.
Je te conseille de télécharger "aMSN" V0,97RC1. C'est génial !!!
http://www.amsn-project.net

Bonne soirée

Caro
0
Constance > lili
23 juil. 2007 à 08:57
Bonjour,
Merci pour le conseil. J'ai téléchargé amsn. tout a l'air de se passer correctement mais le problème de connexion persiste.
C'est à dire que amsn m'indique un problème dans la connexion (serveur indisponible ou pas connecté à Internet). J'ai bien vérifié l'état de connexion sur msn ;J'ai bien sûr aussi internet de branché correctement.
Le problème existait déjà avec mes autres versions de msn...
Y a t-il un paramètre "piège" que je n'aurais pas configuré correctement dans mes préférences? (genre des cookies ou un serveur proxi, un firewall je ne sais pas quoi?)
Aidez moi, je ne suis pas loin d'y arriver!

Merci beaucoup
Constance
0
soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription mardi 13 février 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 mai 2011 1 013
23 juil. 2007 à 12:28
c'est LA version du jour au top - mais nous sommes nombreux à constater encoer quelques problèmes de configuration/stabilité/connexion---on ne désespère pas et on recommence --------à++
-1
Constance > soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription mardi 13 février 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 mai 2011
23 juil. 2007 à 15:06
D'après toi je dois désinstaller et réinstaller?
ou trouver les configuration/paramettrage qu'il faut?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour je suis sur mac et moi aussi je ne me peux pas supprimer un avatar je changer oui c'est possible mais l'enlever non est ce que quelqu'un peux m'aider ? par avance merci
0
bonsoir as tu eu la solution pour suprimer les avatars perso ? car moi je n'arrive toujours pas
0
cc pe tu me dire commzent faire pour supprimer un animer weemee je voudrai metre des photo merci
0
Utilisateur anonyme
24 sept. 2007 à 23:41
Bonsoir,
dans la dernière version de aMSN, il faut être connecter pour changer ou supprimer son avatar.
Ensuite dans le menu Compte, choisir l'item "Changer mon avatar"
Ensuite on à le choix de le remplacer ou de choisir "pas d'avatar du tout"
Cordialement
FD
0
merci pour votre reponse ca j'avais vu en effet mais ce que je voulais faire en fait c'est carrement suprimer (enlever un avatar),l'effacer en fait est ce que c'est possible ,ou alors a chaques fois ils ceux rajoutent sans pourvoir jamais les effacer merci et bonne journee
cordialement
0
bjr et un grand merci votre solution est bonne ouf enfin !!! hihi
bonne continuation
0
bonjour G aMSN et j'ai un problème avec l'avatar!! en fait il est trés trés grand et quand je clique sur "changer mon avatar "il y a juste la photo qui prend tte la place et rien d'autre , pas d'option comme parcourir ...etc même sur les conversation l'espace pour ecrire et tt petit et la photo est hyper grande!!!


merci de votre aide!!
0
meme chose
0
merci beaucoup ca marcher pour moi la suprission des avatarde
0
je suis allé dans départ et nul part n'apparait library. Je désire supprimer un avatar de amsn et je ne sais pas comment faire.
Quelqu'un peut il m'aider? Merci.
0
au lieu de chercher library cherche bibliothèque en suivant exactement les mêmes étapes, ce qui donne dans l'ordre des manips : DisqueDur / Utilisateurs / VotreNom / Library(ou bibliothèque) / Application Support / aMSN /

je viens de le faire et ça fonctionne, grâce à bananou qui m'avait donné le plan, merci encore à lui
si tu ne trouves pas, écris à nouveau je regarderai mieux cet après midi je dois filer maintenant
on va y arriver !
0
Miss_soleil ^^
9 juin 2010 à 12:11
salut j'ai fais ce qu'à t'as fais mais ensuite j'ai plein de documents des conversations mais je trouve pas pour effacer les avatars :(
0
aromate Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2008
2 juil. 2008 à 13:47
j'ai suivi la procédure jusqu'a Application Support et là pas de amsn. Que faire?
Merci à junglebook pour sa réponse précédente. J'espere qu'il va pouvoir m'aider encore.
0
un message d'erreur s'affiche a chaque fois que je veux lire mes messages différés sur amsn
0
Bonjour,

si ça beughe pour les messages différés sur amsn c'est que tu dois avoir la dernier version : la 0.971 . J'ai eu le même problème du coup je suis revenu à la 0.97 qui elle ne beughe pas pour les messages différés.

@+
0
Comment on fait pour changer un avatar sur amsn car la j'ai une grande image enfin meme pas le quart d'une image et j'aimerais changer, on fait comment ?
Et cela se trouve ou disque dur ? Je suis nouvelle sur ubuntu.
Merci
0