Problème aliexpress

Justine.... Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 4 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2015 - 4 juin 2015 à 12:13
Justine.... Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 4 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2015 - 4 juin 2015 à 16:33
Bonjour , je voudrais savoir si des personnes ont déjà été dans ma situation .
J'ai effectué une commande sur aliexpress mais en regardant le suivis de mon article je me suis aperçue que celui ci n'avais pas su être livrer et qu'il retournait en Chine chez son vendeur...
Le problème est qu'au bout de 45jours la commande se confirme automatiquement et donc le vendeur reçoit l'argent bloquer par aliexpress , il ma promit de me renvoyer le coli une fois qu'il le recevrait mais ne voulait pas étendre le temps (ce qui m'aurait permise d'avoir une assurance qu'il me renvoie bien avant de toucher mon argent)
Comme c'était la première fois que cela arrivait je n'étais pas au courant que je pouvais riposter avant les 45jours car une fois la commande confirmée c'est trop tard...
Pensez vous que je reçoive un jour ce colis ou il ne faut pas rêver ? Vu qu'il a toucher l'argent et qu'il n'a plus aucune obligation envers moi

1 réponse

Fermiparadox Messages postés 11215 Date d'inscription samedi 26 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2016 2 911
Modifié par Fermiparadox le 4/06/2015 à 12:21
Bonjour,

Commander des trucs en Chine à l'autre bout de la Terre comporte toujours des risques (plus ou moins volontaires)....
0
Justine.... Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 4 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2015
4 juin 2015 à 16:33
Sur aliexpress non car vous avez des procédures pour pouvoir vous retourner mais bon il faut encore en avoir connaissance a temps
0