Prob transfert ftp

Résolu/Fermé
numasal Messages postés 314 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2023 - 29 mai 2015 à 23:13
 numasal - 30 mai 2015 à 12:17
Bonjour,
Je ne parviens pas à transférer mon mini site sur online.net en ftp à l'aide de fizilla ?
Pouvez vous m'indiquer les codes à employer (hote, adresse etc...)
Par avance merci.



A voir également:

3 réponses

x-master-x Messages postés 118 Date d'inscription mercredi 15 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2015 1
30 mai 2015 à 01:29
Bonjour,

comment sa tu y arrive pas ?
tu a les accès a ton ftp de ton site ?

0
dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juillet 2021 1 451
30 mai 2015 à 07:15
Bonjour,

As-tu déjà créé ton compte FTP chez online.net ?

documentation.online.net/fr/hebergement-mutualise/gestion-web/configuration-ftp

Tu dois avoir, l'adresse du serveur FTP de online.net, ton identifiant et un mot de passe.

Dans ton client FTP (FileZilla ou autres), dans Hôte tu mets l'adresse du serveur (ftp.online.net), puis, bien sûr, dans identifiant, ton identifiant et dans mot de passe, ton mot de passe (le port par défaut doit être le 21).
Tu peux ensuite te connecter.

Dans la partie gauche de l'écran, tu vois le disque dur de ton ordinateur et dans la partie droite, ton espace sur le serveur FTP.
Tu n'as plus qu'à transférer les fichiers et les dossiers de ton site vers le serveur FTP.
Il faut d'abord sélectionner à droite, le dossier dans lequel sera rangé ton site, l'ouvrir et sélectionner à gauche, les fichiers et les dossiers de ton site et les transférer.

www.ordi-netfr.com/tutorialafilezilla.php
0
Merci, effectivement j'ai trouvé les bons codes; mais il faut que je change la formule d'hébergement chez online pour activer le ftp du site !
Encore merci, bonne journée.
0