Problémes de chiffrage de messages et entré alimentaion

Fermé
souskail Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2015 - 28 mai 2015 à 23:13
souskail Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2015 - 29 mai 2015 à 10:29
Bonjour,

Je possède depuis un peu plus d'un an le Cink Slim de Wiko. J'ai deux problèmes : le premier concerne le nombre de messages qui ne s'efface pas (actuellement reste affiché (8). Cela a commencé par 2 puis 7 et maintenant 8 sur une période s'étalant depuis 6 / 8 mois environ. Je n'ai pas pu repéré le problème et fait avec jusqu'au moment ou cela deviendra ingérable. Pour le second problème l'entré d'alimentation ne fonctionne que si j'arrive à trouver le bon sens pour le téléphone et ce avec n'importe quel chargeur (entré alimentation défectueux au niveau du téléphone). J'ajoute que ce téléphone a fait l'objet d'un dépannage, vu qu'il se déchargeait très vite et l'on m'avait précisé qu'il s'agissait d'un problème de logiciel. Ma garantie est passée et si quelqu'un peut m'aider SVP. Merci

3 réponses

psycho-Booster Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 28 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2015
28 mai 2015 à 23:22
Bonsoir,

Moi pour effacer le nombres de messages je clique sur les messages non-lus et voilà.
Par contre pour le reste je sais pas désolé.
0
souskail Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2015
29 mai 2015 à 10:11
Merci, mais cela concerne des messages lus depuis longtemps. Ce que je veux dire, je ne laisse pas de messages non lus. Je pense qu'il y a probablement un problème de logiciel. Mais en tout cas merci pour votre aide.
0
Lloyd- Messages postés 15 Date d'inscription samedi 23 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2015 1
28 mai 2015 à 23:24
Bonsoir ,

Pour réglé ton premier problème , tu peut essaye de prendre un autre téléphone et tenter de supprimer les messages concerner
Pour ton deuxième problème , le seul moyen est de le réparer , ce n'est qu'un petit problème au niveau de l'alimentation comme tu le précise , ceci ne coûte pas très chère , environ 5-10 euros je pense .
Voila en espérant t'avoir aider
Bonne soirée !
0
souskail Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2015
29 mai 2015 à 10:29
Je ne comprends pas très bien, vu que les messages concernés sont lus. Ce qui arrive c'est que reste continuellement à l'affichage ce nombre de messages même si d'autres arrivent et sont lus. Une fois la lecture terminée ce chiffre 8 reste d'une manière continue. Pour l'autre téléphone, j'en ai un autre et les messages de la Wiko si j'allume ma Samsung, je ne les retrouvent pas sur la Samsung. Je pense qu'il y a une étape de la procédure que je ne sais pas faire. Mais en tout cas merci du conseil et pour le second problème effectivement cela ne peut relever que de la réparation. Merci pour ton aide. Bonne journée.
0