Bigfishgames.fr

Fermé
lénou - 24 mai 2015 à 15:00
fadette22 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 24 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2015 - 24 mai 2015 à 18:58
Bonjour,
j'ai des problèmes avec mon application bigfish, je possède plus de 170 jeux et certains depuis quelques mois ne fonctionnent plus correctement ils se mettent en mode pause vont dans la barre d'outil du bas et je dois clicker toutes les 5 mms pour
pouvoir jouer. Je pense avoir fait une mauvaise manipulation avec mon ordi quand j'ai fait un scanne avec mon anti virus (avast) et j'ai aussi installé et désinstallé pas mal de programmes j'ai envoyer un mail à bigfish, ils m'ont répondu et donner des instructions pour essayer de résoudre le problème mais je ne suis pas douée en informatique et je n'ose pas insister car je risque d'agraver les choses puisqu'un ami à essayé et n'a pas réussi. j'ai aussi un problème avec un périphérique : carte réseau. Microsoft
teredo tunneling adapert #2 emplacement inconnu code 10 et pour finir avec les mises à jour maintenant pour les installer je dois éteindre l'ordi et je remarque que plusieurs ont déjà été installé je les ai donc en double ou triple, d'ailleurs
quand Windows démarre c'est marqué échec de la configuration et installation des mises à jour Windows. Si il existait un logiciel pour réparer tout ça se serait
l'idéal. Si vous pouviez m'aider je vous remercie d'avance.


2 réponses

nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 657
24 mai 2015 à 15:31
bonjour
deja vous dites:
j'ai aussi un problème avec un périphérique : carte réseau. Microsoft
teredo tunneling adapert #2 emplacement inconnu code 10

le cote tunneling me fait penser plutot a un proxy..
mais il faut commencer par mettre vos pilotes a jour
pour finir avec les mises à jour maintenant pour les installer je dois éteindre l'ordi et je remarque que plusieurs ont déjà été installé je les ai donc en double ou triple, d'ailleurs
quand Windows démarre c'est marqué échec de la configuration et installation des mises à jour Windows.

votre version de windows est bien validee? il doit aussi y'avoir des fichiers modifies ou supprimes sur votre pc
avast ? je veux bien, mais y'aurait pas du ccleaner aussi dans l'affaire?
d'ailleurs vous le dites vous-meme:
Je pense avoir fait une mauvaise manipulation avec mon ordi quand j'ai fait un scanne avec mon anti virus (avast) et j'ai aussi installé et désinstallé pas mal de programmes
concernant big fish, tout est lie: pas assez de reseau = pas assez d'internet, = jeux qui ne marchent pas bien
mais vous les avez payes, et vous pouvez donc les retelecharger gratuuitement, vous pouvez aller sur votre historique d'achats pour les voir tous
question un logiciel pour reparer tout ca?
oui!
windows lui-meme a condition d'avoir le dvd, pour REPARER
ou une image disque, ou un recovery sain! POUR REINSTALLER
sinon en attendant, voir comme deja dit la mise a jour des pilotes, controleurs
et faites une analyse avec malwarebyte, je pense que quelques bebetes doivent se lover confortablement au sein de votre systeme
ha oui aussi! si vous devez reparer ou reformater (refaire l'installation du systeme , desactivez avast avant , voir desinstallez le avec l'outil dedie a la version que vous avez (avast gratuit ou payant ect)
ca serait mon pc, je reformate pour avoir une installation propre, (ca ira plus vite que d'essayer de reparer tout ca) je ne remet pas avast, je retelecharge l'application puis mes jeux big fish
mais c'est votre pc, cet avis n'engage donc que moi vous etes sous quel systeme? sur pc fixe ou portable? (marque modele)
1
fadette22 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 24 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2015
24 mai 2015 à 16:50
Bonjour nadellen,

Vous avez raison il y a bien du ccleaner et adwcleaner mais ils faut dire que mon pc
était infesté et comme vous le dites il doit rester d'autres bebetes! je vais donc suivre votre conseil et utiliser malwarebyte que je ne connais pas. Mais pour ce qui du reformatage je ne saurai pas le faire et je ne retrouve plus le disque d'installation de
l'ordi, mais quand même ce que je trouve bizarre c'est que je peux désinstaller et re telécharger les jeux qui effectivement sont dans mon historique d'achat pour ceux qui ont des probèmes et seulement les plus récents ( car certains que j'ai depuis des
années n'ont aucun problèmes mais pas tous). Bref en faisant cela, ça fonctionne
et le jeu ne bug plus mais si j'éteint le pc ça recommence, par contre j'ai des jeux
chez boonty et là aucun problème mais bon le plus important c'est effectivement
reformater le pc mais pour ça je vais devoir faire appel à un pro; Sinon c'est un
portable HP (sur secteur la batterie est morte) Windows 7 édition familiale premium
service pack 1, 64 bits, je l'ai depuis au moins 5 ans mais n'y connaissant rien en informatique j'ai du faire en touchant un peu à tout des bêtises. En tout cas je vous
remercie de m'avoir répondu si gentiment et rapidement. Bonne fin de journée et
peut-être à plus tard.
0