Non aux adwares dans les setup !

Utilisateur anonyme - 19 mai 2015 à 19:45
 Utilisateur anonyme - 19 mai 2015 à 21:04
Bonjour tout le monde,

Je partage avec vous cette actualité très intéressante et n'hésitez pas à poster votre avis, ici ou sur le site source !

Vous installez un logiciel gratuit. Vous cliquez rapidement sur les interminables conditions générales d'utilisation, sans les lire. Peu après, des fenêtres publicitaires polluent votre écran, la page d'accueil de votre navigateur a d'ailleurs été modifiée, etc. Une récente décision du Conseil d'État apporte d'importantes précisions face à ce genre de situation [...]


Source : http://www.nextinpact.com/news/94116-la-justice-interdit-logiciels-publicitaires-noyes-dans-conditions-generales-d-utilisation.htm
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
19 mai 2015 à 20:05
Salut

"Vous installez un logiciel gratuit. Vous cliquez rapidement sur les interminables conditions générales d'utilisation, sans les lire." <= c'est surtout ça le problème!
1
piquesous Messages postés 15930 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 046
19 mai 2015 à 20:37
Salut,

Je suis complètement d'accord avec toi, mais franchement, dit moi qui lit à 100%, j'ai bien dit 100% les conditions générales d'utilisation ?
Dans la réalité, vraiment pas beaucoup.
0
Utilisateur anonyme
19 mai 2015 à 21:04
Vraiment ? Ben moi je n'ai pas vraiment la patience de lire tout ça.
0