Branché, pas en charge. Acer E15

Fermé
Marina - 16 mai 2015 à 10:14
MDS4452 Messages postés 722 Date d'inscription mercredi 8 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2021 - 16 mai 2015 à 10:20
Bonjour, je viens d'acheter une ordinateur (portable) Acer E15. Je l'ai seulement depuis une semaine, ma batterie n'est donc pas usée (je pense) et lorsque je vais sur l'icône de la batterie en bas sans cliquer dessus, ça m'affiche "Branché, pas en charge" j'ai donc regardé sur différents forum pour voir d'où le problème venait et dans la plupart des cas c'est que la batterie est morte, ce qui n'est pas mon cas je pense, enfin j'espère. Je ne peux pas retirer la batterie car elle est intégrée dans l'ordinateur. Est ce que quelqu'un saurait comment faire ?



1 réponse

MDS4452 Messages postés 722 Date d'inscription mercredi 8 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2021 165
16 mai 2015 à 10:20
Bonjour,

La batterie n'est jamais impossible à retirer pour permettre justement de la changer quand un problème se pose.

Acer: Comment puis-je retirer ma batterie?

Ensuite, pourquoi vous fatiguez-vous? La garantie est toujours valable donc retournez-le directement au magasin.

Cordialement.
0