Je ne sais pas comment tranférer mes données

Fermé
jacson 136 Messages postés 367 Date d'inscription samedi 16 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2021 - 11 mai 2015 à 18:12
 Utilisateur anonyme - 11 mai 2015 à 19:17
Bonjour à tous, voilà mon problème, j'ai un smarphone galaxy ace 3 GT-S5611 et je ne sais pas comment transférer les données de mon téléphone vers ma carte mémoire externe. la mémoire de mon tel un full. et je ne sais plus rien télécharger.

Quelqu'un pourrais t'il m'aider s'il vous plaît

Merci d'avance
Bien à vous

1 réponse

Utilisateur anonyme
11 mai 2015 à 19:17
bonjour

deplacer les donneés ne veut pas dire grand chose..si tu parles des applis c'est pas possible...si tu parles de musiques photos videos oui tu peux avec un explorateur tel que es file explorer sur le playstore....

en attendant que tu eclaircisses ta demande...vas dans parametres puis stockage et regardes vraiment ton espace disponible sur ta memoire notamment celle pour les applis c'est en couleurs et explicites(ne regardes pas ta microsd elle ne sert pas a cela)

commence par cette petite manoeuvre..ouvre ton appli telephone et tapes sur le clavier etoile diese9900 diese....tu vas voir et ne te trompes pas un fichier delete dumpstate/logat....appuies dessus et redémarres..et sois sans crainte cela ne touche en rien sur ton téléphone
0