Arnaque PayPal

Soidri - 6 mai 2015 à 03:52
 Soidri - 6 mai 2015 à 04:04
Clara rousseau il faut aussi se méfier en 2 jours j'ai reçu de message sur mon téléphone et comme par hasard les deux voulais payer par PayPal et en plus de sa une m'offrez 20 de plus et l'autre il ma dit carrément envois moi le prix final plus le frai d'envois je lui est répondu je sais pas je connais pas les frai d'envois et lui direct il me dit je te donne la somme de 770 c'était le prix de mes 2 iPhone un a 180 et l'autre 590 vue que c'était un iPhone 6 de deux mois et un iPhone 5 voici le message du gars ( De : Emperreur Ferkus
bonjour,svp informer moi sur mon mail suivant: christianvergesse(arobasse)gmail.com si votre téléphone sur leboncoin est toujours dispo
>Vous ne pouvez pas répondre par SMS/MMS ) voici celle de la fille ( Bsr
J'aimerais savoir si votre Téléphone sur LeBonCoin est
encore en vente,si OUI alors contactez moi via mon émail avec le prix ferme: ***@***) faite attention ces personnes

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 621
6 mai 2015 à 03:59
Salut,

Une de plus... pas les premières, clairement pas les dernières... et c'est toujours la même histoire.

Bien à toi,
0
Sa c'est sur mais bon il faut qu'on face très attention au début je devais aller poster mes iPhones a la poste et puis c'était fermer et la j'ai réfléchi je me suis dit non c'est pas normal le mec il me donne 40€ de plus alors que les frais d'envoi était que de 15 à 20€ bizarre puis j'ai cherché sur internet et Dieu merci
0