J'ai un problème avec mon Ipod

Résolu/Fermé
lauram! Messages postés 3 Date d'inscription lundi 4 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2015 - 4 mai 2015 à 13:49
lauram! Messages postés 3 Date d'inscription lundi 4 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2015 - 5 mai 2015 à 18:27
Bonjour (désolé d'avance pour les fautes d'orthographes) voilà, en fait mon problème se résout à un IPod qui c'est subitement éteint ce matin alors que j'écoutais de la musique et depuis je ne comprend pas ce qu'il se passe car il ne veut plus s'allumer, ne se charge pas et même si je le branche a ITunes cela ne fonctionne pas car c'est comme si il était déconnecté (En gros ITunes et mon IPod ne rentre pas en "contact" je ne sais comment l'expliquer...) mais voila j'ai essayé à peu près tout ce qu'il me passait par la tête et sa ne fonctionne pas, savez vous comment faire et pouvez vous m'aidez s'il vous plaît ? Merci d'avance

2 réponses

Utilisateur anonyme
4 mai 2015 à 20:20
Bonjour

Tu nous as signalé que le problème etait resolu.

La règle sur le forum est que tu vienne nous raconter comment tu l'as resolu afin que ça puisse servir a d'autre

Merci d'avance
Strumpfette, modératrice.
0
lauram! Messages postés 3 Date d'inscription lundi 4 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2015
4 mai 2015 à 21:35
J'ai appuyé sur le menu et le bouton central de l'IPod un petit moment avant de voir la pomme signe que l'IPod c'est rallumé et donc je n'ai pas eu a le réinitialiser l'IPod.
0
Utilisateur anonyme
4 mai 2015 à 23:02
Merci d'être revenu ;)
0
lauram! Messages postés 3 Date d'inscription lundi 4 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2015 > Utilisateur anonyme
5 mai 2015 à 18:27
De rien =)
0