Charger tablette

Fermé
inaya2004 - 28 avril 2015 à 13:17
inaya2004 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 28 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2015 - 28 avril 2015 à 14:20
Bonjour à tous,
J'ai une Tablette Edison continental Achete-sur Cdiscount Dans Le carton d'Emballage Il y avait deux câbles:
1 usb
1 ms / usb

et pas d'adaptateur secteur ...
Du coup je recharge ma tablette Avec le câble usb sur pc (Mais ce est long!)
Sur le livret Ce est écrit Qu'il Faut non adaptateur de 5V et 2A, sachant Qué les sorties usb du pc police 0.5A Je Pense Que la lenteur de recharger Vient de là ^^
Je ai des Adaptateurs secteur de smartphones Mais pas le same Ampère non plus de 0.55A Crois je.
Je ai trouver Un Autre chargeur (de je ne sais quoi ^^ lol) Mais il fait 6V 300mA et ...
D'après vous je en peux continuateur un chargeur usb en pc (CELA NE osée rien à ma batterie de tablette?) Ous les Adaptateurs PEUVENT chargeur quand même sans faire de mal? Ou tout simplement Je Dois racheter non adaptateur secteur de 5V 2A?
Je n'y en connais rien en électricité Un peu d'aide se il vous plait ;)
Merci



A voir également:

1 réponse

justinejue Messages postés 14 Date d'inscription mardi 28 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2015 4
28 avril 2015 à 13:29
bonjour, je ne pense pas que la batterie va s abimer si les V et les Am sont plus faible tu aura juste le problème de lenteur ... après tu peux faire tout les magasin et les rayon multi média pour trouver le bon adaptateur .. si t en prend un plus puissant tu mettra moins de temps mais je ne m y connais pas asser pour te dire si la batterie tiendra le coup sur du très long terme
0
inaya2004 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 28 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2015
28 avril 2015 à 14:20
Merci pour ta réponse ! à vrai je pense comme toi ;) mais si il y a des experts dans le coin pour m'éclaircir encore un peu je veux bien :p de plus j'aimerai bien savoir ce que c'est la différence entre les 2 câbles qui étaient fourni ^^ car en gros ils ont la même fonction alors pk en donner 2 et pas d'adaptateur secteur ??!!
0