Le contenu personnalisé Sims 4 ne s'affiche pas !

Fermé
ClémenceMcski - 28 avril 2015 à 13:06
 sims_4 - 19 sept. 2021 à 18:55
Bonjour,

J'ai suivi les indications données partout pour installer les mods dans les sims 4. Tout est bien mis dans mes dossiers, lors du lancement du jeu, mes téléchargements s'affichent mais une fois dans le CAS, rien à faire, ils n'y sont pas.

Quelqu'un pourrait m'aider svp ? Merci d'avance :)

1 réponse

PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription samedi 21 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2020 1 688
29 avril 2015 à 12:58
Salut, si le jeu t'informe de leur présence, c'est qu'ils ont effectivement bien été installé. Soit tu ne regarde pas au bon endroit, soit il te manque d'autres fichiers pour faire fonctionner certains téléchargements. Lis les informations sur les sites où tu as téléchargé pour vérifier que tu n'as pas loupé quelque chose.
4
ClémenceMcski
30 avril 2015 à 03:21
Merci pour ta réponse ! Le problème ne vient pas de la recherche, du moins je ne pense pas, ce sont des coiffures donc mise a part dans les coiffures je ne vois pas où ça pourrait être. Je vais re-vérifier sur les sites les informations en espérant résoudre mon problème. J'ai trouvé cette remarque "Make sure that you unlicked Laptop mode in game to enable transparency on hair" est ce que le problème pourrait venir du fait que je ne l'ai pas fais ?
Merci d'avance :)
0
ClémenceMcski
30 avril 2015 à 20:17
Effectivement ça n'a rien changer. Plusieurs personnes m'ont répondu sur d'autres forums, il n'y a rien à faire, personne ne trouve de solutions.. Je désespère..
1