[GTA 5] - Revoir une cinématique

Résolu/Fermé
Villette54 Messages postés 300 Date d'inscription vendredi 15 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2018 - Modifié par Villette54 le 24/04/2015 à 09:37
Villette54 Messages postés 300 Date d'inscription vendredi 15 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2018 - 6 mai 2015 à 13:13
J'ai déjà trouvé quelques réponses à cette question sur d'autres forums mais je vais retenter ma chance.

Est-il possible de revoir une cinématique précise <Spoiler> Celle où Trevor part à North Yankton pour ouvrir la tombe de Michael et y découvrir le corps de Brad. </Spoiler>

J'aime beaucoup l'histoire de ce jeu et je regarde toutes les cinématiques, seulement j'ai accidentellement passé celle-ci... Du coup je n'ai pas pu tout comprendre ce qui est arrivé et comment c'est arrivé, est-ce que quelqu'un peut me donner un moyen de revoir la cinématique (Menu dans le jeu, fichier dans le dossier d'installation ou même lien YouTube)

Sinon dans le pire des cas, si quelqu'un peut m'expliquer <Spoiler> D'où sortent ces chinois, pourquoi Michael se retrouve seul et comment Trevor s'est tiré ? </Spoiler>

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Villette54 Messages postés 300 Date d'inscription vendredi 15 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2018 28
6 mai 2015 à 13:13
Bon j'ai trouvé ma propre solution pour ceux que ça intéresse :

J'ai recommencé le jeu, ce qui m'a permis de la revoir en entier.

Bonne continuation.
1