Gmail a mal enregistré mon adresse: .com c.ch

Fermé
easysteph1 Messages postés 43 Date d'inscription mardi 15 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2015 - Modifié par crapoulou le 22/04/2015 à 09:11
chiffaa djedid Messages postés 5 Date d'inscription lundi 24 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2016 - 19 mai 2016 à 22:54
un exemple: tout mes email sont comme ca sur Gmail: le message juste est à la fin, je n'ai jamais pu joindre Google g tester tous les liens, tous c problèmes pour un.com au lieu de.ch Le problème c que sur mon S5 g erreur de serveur g refait les imap et les codes correspondants ça ne donne que serveur incompatible ou inexistant! En bas a partir des 2 dièses si je les faits juste ca ouvre la boite mail, l'email que je reçois est tout en bas, c vivable mais maintenant je ne reçois plus sur mon smartphone Samsung Androïd 5.0ca fait des années que g tout essayé ils ne répondent jamais! Je suis en suisse g essayé les smtpauth même avec 1 s ou imap et s les codes adaptés mais rien à faire je supportait sur pc mais là j'ai besoin de ses info sur mon smartphone, j'ai essayé l'inverse de mettre gmail sur mon récepteur suisse ca ne fonctionne pas, jecrois que msn a fonctionné mais pas gmail.com
Si vous pouvez m'aider vous pouvez me joindre a xxx@msn.com ou xxx@bluewin.ch (tout ses problèmes a cause de com au lieu de ch ca dure depuis 5 ans peut être plus. Un grand merci d'avance à ceux qui prendront un peu de leur temps pour m'aider même si vous n'y arrivez pas, c'est déjà sympa! bonne journée

Mail Delivery Subsystem

20 avr. (Il y a 2 jours)
Delivery to the following recipient failed permanently:

Technical details of permanent failure:
Google tried to deliver your message, but it was rejected by the server for the recipient domain bluewin.com by mxbw.bluewin.ch. [195.186.227.50].

The error that the other server returned was:
550 5.7.1 relaying denied


----- Original message -----

X-Received: by 10.55.23.96 with SMTP id i93mr25905874qkh.75.1429517022826;
Mon, 20 Apr 2015 01:03:42 -0700 (PDT)
X-Forwarded-To: ***
X-Forwarded-For: ***
Delivered-To: *
Received: by 10.96.151.165 with SMTP id ur5csp1267843qdb;
Mon, 20 Apr 2015 01:03:42 -0700 (PDT)
X-Received: by 10.55.20.136 with SMTP id 8mr26092479qku.16.1429517021477;
Mon, 20 Apr 2015 01:03:41 -0700 (PDT)
Return-Path: ***
Received: from out4.pod5.iad1.zdsys.com (out4.pod5.iad1.zdsys.com. [192.161.153.71])
by mx.google.com with ESMTPS id 6si18884029qhu.46.2015.04.20.01.03.41
for ***
(version=TLSv1.1 cipher=ECDHE-RSA-RC4-SHA bits=128/128);
Mon, 20 Apr 2015 01:03:41 -0700 (PDT)
Received-SPF: pass (google.com: domain of ***
designates 192.161.153.71 as permitted sender) client-ip=192.161.153.71;
Authentication-Results: mx.google.com;
spf=pass (google.com: domain of *** designates 192.161.153.71 as permitted sender) smtp.mail=support@zelfy.zendesk.com;
dkim=pass header.i=@zendesk.com
Received: from zendesk.com (work6.pod5.iad1.zdsys.com [10.112.6.16])
by out4.pod5.iad1.zdsys.com (Postfix) with ESMTP id 3B5A460524C7
for <***>; Mon, 20 Apr 2015 08:03:41 +0000 (UTC)
Date: Mon, 20 Apr 2015 08:03:41 +0000
From: help@peel.com
Reply-To: help@peel.com
To: *** <***>
Message-ID: <4E2GRQ1W_5534b2dd267c5_68353fc5448cd33812086ce_sprut@zendesk.com>
In-Reply-To: <4E2GRQ1W@zendesk.com>
Subject: Re: A message from Peel Customer Support
Mime-Version: 1.0
Content-Type: multipart/alternative;
boundary="--==_mimepart_5534b2dd35924_68353fc5448cd3381208836";
charset=utf-8
Content-Transfer-Encoding: 7bit
X-Auto-Response-Suppress: All
Auto-Submitted: auto-generated
X-Mailer: Zendesk Mailer
X-Delivery-Context: event-id-40117488747
DKIM-Signature: v=1; a=rsa-sha256; c=relaxed/relaxed; d=zendesk.com;
q=dns/txt; s=zendesk1; t=1429517021;
bh=J1HENi/E5EzX0bEoL1dJD0iV8f06lLmY3UJVZG3z7W8=;
h=date:from:reply-to:to:message-id:in-reply-to:subject:mime-version:content-type:content-transfer-encoding;
b=OqxiwdTXyWI+pAgkybMm/gNjwzAUQycmx8hoJi/ebZ9ixUi7QTTg40PUpt/4722p//c6heH7HGhf4li88KHsSHXqQJNv2g0Ee7hqRQ0DH5hD2J5TNTI3mGiAoyOEOlUUontTs9NObIfjoC+rPMa7Ax05oM4F1W5wBS8LlJlK7w4=
DKIM-Signature: v=1; a=rsa-sha256; c=relaxed/relaxed;
d=gmailmarkup.zendesk.com; q=dns/txt; s=zendesk1; t=1429517021;
bh=J1HENi/E5EzX0bEoL1dJD0iV8f06lLmY3UJVZG3z7W8=;
h=date:from:reply-to:to:message-id:in-reply-to:subject:mime-version:content-type:content-transfer-encoding;
b=heVthD7OzXz5VKlZDo+zdIt2+eGmx+LciqQTWzfQpblUaALrclzBsLHj+UVmOMCO0m6R/5ha24ZlpdrSoBlhe3rPuvuW+HIVASIzG0QRP/EiX9Ng27KIbZLFeDfGIjDlPTleGa6Z1Hp3AB7gtIP6MpDNOdiPvlUeRcneN+YvdYA=

## In replies all text above this line is added to the ticket ##

Re: A message from Peel Customer Support

Dear Customer,

Thanks for writing to Peel Support

As the IR codes didn't worked for your device, please reset the app to troubleshoot your issue.

Here are the steps to troubleshoot:

1) On your phone, please go to Settings->Application Manager->All Applications.
2) Select the appfrom the list.
3) Tap on 'Clear Cache' and 'Clear Data' button.
4) Tap on 'Force Stop' button.
This will clear your current setup information.
5) Now launch the app and start setup.

We are keen to know whether this troubleshooting helped for you. If this did not help, please feel free to reach out to us and let us know your issue in detail so that we can move your issue to the concern team.

Thank you for your patience and understanding.

Regards,
Peel Customer Support


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This email is a service from Peel Help.


email supprimé. la modération.
A voir également:

1 réponse

chiffaa djedid Messages postés 5 Date d'inscription lundi 24 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2016 86
19 mai 2016 à 22:53
Je veux min code d.email
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chiffaa djedid Messages postés 5 Date d'inscription lundi 24 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2016 86
19 mai 2016 à 22:54
Je veux mon code d.email
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