Error #2046

Fermé
MAXpointC Messages postés 3 Date d'inscription samedi 11 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2015 - 21 avril 2015 à 12:02
mack.bolan Messages postés 1641 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2021 - 24 avril 2015 à 18:03
Bonjour,

Quand je désire entrer dans un tchat, un message Error #2046 apparaît, et donc je ne peux plus y accéder pourtant j'ai mon adobe flash player à jour, je comprend pas.

2 réponses

mack.bolan Messages postés 1641 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2021 249
24 avril 2015 à 18:03
bonjour !!
essayer de vider le cache et de nettoyer les navigateurs :
1. Nettoyer le cache du navigateur :
- Google Chrome : https://support.google.com/chrome/answer/2392709?visit_id=637166911500473743-2197817777&rd=1
- Internet Explorer : https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US
- Firefox : https://support.mozilla.org/fr/kb/comment-vider-le-cache-de-firefox?redirectlocale=fr&redirectslug=vider-cache-effacer-fichiers-temporaires#w_vider-le-cache

2. Mettre à jour Flash :
- Google Chrome : Flash est inclu dans le navigateur. Il suffit de mettre à jour ce dernier s'il ne se met à jour tout seul. Il faut cliquer sur l'icône du menu tout à droite de la barre d'adresse, puis "A propos" et "Mettre à jour".
- Autres : https://get.adobe.com/flashplayer/?loc=fr

3. Mettre à jour le navigateur Internet :
Le plus simple pour mettre à jour le brouteur, c'est de le réinstaller.
- Google Chrome : https://www.google.fr/chrome/
- Internet Explorer : Choisir sa dernière version, si proposée, via l'outils "Windows Update" de Windows.
- Firefox : https://www.mozilla.org/fr/firefox/new/

4. Vérifier la date et l'heure du PC, et la réajuster au besoin. Bien faire attention à l'année !

5. Redémarrer le PC puis ouvrir le navigateur.

6. Nettoyer le cache de Flash
- Aller sur un site où il y a une animation Flash (exemple : une Pub)
- Clic droit sur cette animation puis "Paramètres globaux"
- Dans l'onglet "Enregistrement", choisir "Effacer tout"
- Sélectionner les 2 options visibles, puis valider.

Il est IMPORTANT de bien suivre toutes ces recommandations, y compris la mise à l'heure ! Il suffit d'un PC à la mauvaise date pour que l'erreur persiste. C'est du vécu !

1
MAXpointC Messages postés 3 Date d'inscription samedi 11 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2015
24 avril 2015 à 15:04
Personne peut m'aider?
-1