Téléchargement musique

Fermé
theclo Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 3 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2015 - 20 avril 2015 à 17:09
 théclo - 22 avril 2015 à 18:26
Bonjour,
Il m'est impossible de télécharger de la musique sur mon mobile(ALCATEL ONE TOUCH 6030) à partir de mon pc.
Comment dois-je procéder?
Merci

2 réponses

Labeillecoule Messages postés 44 Date d'inscription mardi 21 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2015 13
21 avril 2015 à 09:23
Bonjour, pour mettre de la musique sur mon téléphone (Nokia Lumia 930) je procède ainsi

Pour Vista :
- Je branche mon téléphone a mon pc
- Je vais dans menu démarrer -> Poste de travail
- Je sélectionne mon téléphone (qui est logiquement à coté de " Disque Local C "
- Et je glisse mes musiques dans le fichier Music ou Musique tout dépend du téléphone

Pour Win 8 :

-Clic droit en bas a gauche de l'écran
-Explorateur de fichiers
-Ce PC (Dans le menu à gauche)
-Je sélectionne mon téléphone puis je glisse les musiques dans mon dossier Music

S'il n'y as pas de dossier musique essayer de trouver quelque chose de similaire la ou la musique pourrais être ranger ou bien crée un dossier nommé Music ou bien Musique

En espérant avoir été utile
0
Bonjour,
J'ai Vista,mais ça ne marche pas.
J'ai ma musique dans mon mobile,mais lorsque je vais dans le fichier correspondant,je lis:"Désolé, impossible d'ouvrir le fichier"
Comment faire?
Cordialement.
Merci.
0