Avis sur Ma-Config

kamal - 13 avril 2015 à 12:25
dommage2000 Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 22 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2024 - 5 mars 2024 à 16:54
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net

dommage2000 Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 22 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2024 8
5 mars 2024 à 16:54
A fuir comme la peste ! Propose des drivers douteux et parfois non-signés qui peuvent occasionner des gros soucis de compatibilité.
Utilisateur anonyme
13 sept. 2021 à 12:29
5
Ne surtout pas utiliser, je m'en suis servi pour mettre mes pilotes à jour, au moment de l'installation des pilotes, ça me met échec de l'installation de "nom du pilote" et demande un redémarrage immédiat. L'ordinateur redémarre et bim écran bleu m'indiquant, que le pilote en question n'est pas signé. J'ai du démarrer sans vérifier la signature et ensuite j'ai supprimé ce pilote puis désinstallé drivers cloud. J'ai également dû installer driver Booster afin de restaurer le pilote qui désormais me manquait et empêchait mon PC de détecter mon HDD et ça fonctionne comme par magie.
fiofiojm Messages postés 86 Date d'inscription lundi 24 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2021 13
31 mars 2020 à 11:21
Bonne solution pour résoudre certains problèmes de périphériques. Je l'ai utilisé pour un problème de son qui grésillait avec des micro coupures. Le pilote mis à jour a solutionné mon problème. Cela dit certaines conventions comme les cases à cocher ne sont pas respectées et sont fantaisistes, on ne comprend pas bien si les sélections opérées sont les bonnes. Par exemple quand la case à coché est bleu ça veut dire qu'elle est sélectionnée ou l'inverse, je ne sais même plus... C'est idiot, pourquoi ne pas avoir conservé la convention qui tombe sous l'évidence et qui ne laisse aucun doute ?
Attention de bien lire toutes les indications et recommandations avant de lancer la procédure notamment la recommandation « faire un point de restauration ». Faire aussi attention au propositions de mises à jour de pilote et en cas de doute ne sélectionner que ceux dont vous êtes certain de vouloir faire la mise à jour.
fiofiojm Messages postés 86 Date d'inscription lundi 24 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2021 13
Modifié le 31 mars 2020 à 10:45
Avant toute utilisation de DriverCloud le site indique qu'il est recommandé de faire un point de restauration avant de lancer la procédure pour pouvoir rétablir l'état antérieur de l'ordinateur en cas de problème. Par ailleurs vous avez la possibilité de choisir les périphériques dont la mise à jour des pilotes est proposée.
Alors peut-être vous êtes-vous trop précipité et n'avez pas lu toutes les indications sur la procédure et les conseils de précaution.
J'ai également utilisé DriverCloud pour un problème de son insupportable (grésillement et micro coupures). J'ai bien sûr fait un point de restauration avant de lancer la procédure. Puis après analyse le site m'a proposé la mise à jour des pilotes de plusieurs périphériques comme ma carte vidéo et mon scanner par exemple mais aussi mon lecteur de carte mémoires intégré au PC. Mon scanner fonctionnant parfaitement et le pilote de ma carte vidéo n'étant pas celui correspondant à cette carte vidéo (l'original et ses mises à jour provoquant un scintillement), j'ai donc décoché les propositions de mise à jour de ces deux pilotes afin qu'elles ne soient pas effectuée pour ne conserver que la misa à jour des pilotes de la carte son et du lecteur de carte mémoire.
Après redémarrage, mon problème son était résolu et mon lecteur de carte mémoire fonctionne correctement.
koko888 Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 6 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2021
31 mars 2020 à 03:33
bjr , c est quoi comme pc ? windows 7 64 bits ?........
Utilisateur anonyme
27 mars 2020 à 18:43
Ne l'utilisez surtout pas ! Je voulais juste régler un problème de son et au moment de redémarrer le PC pour finaliser la mise à jour des pilotes, bluescreen. J'ai pu lever le bluescreen en démarrant le PC en "désactivant la vérification des signatures des pilotes", mais depuis, mon PC se bouffe un blue screen à chaque redémarrage et je dois me taper cette manoeuvre à chaque fois. (Accessoirement, ça veut dire que je ne pourrai plus jamais mettre mon PC à jour)
D'ailleurs ça n'a même pas réglé le problème de son, ça l'a aggravé. J'ai du utiliser Driver Booster pour corriger le problème.
Donc merci à Drivers Cloud d'avoir uniquement servi à ruiner mon PC, merci beaucoup :)
Utilisateur anonyme
7 févr. 2020 à 14:37
top
Utilisateur anonyme
22 janv. 2020 à 08:40
excellent...site
Utilisateur anonyme
20 déc. 2019 à 03:24
bonne
Utilisateur anonyme
19 sept. 2019 à 13:52
Utilisateur anonyme
11 août 2019 à 20:00
bon logiciel drivercloud je le recommand ce logiciel
excellente application mais essayez d améliorer l interface pour rendre l application plus facile a utiliser
Excellent
Application réussie
halimou11 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 16 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2018
3 août 2018 à 22:46
bonne
Merci, c'est bien.
excellent merci
CCM super ! Merci.
Darebak Messages postés 9 Date d'inscription samedi 25 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2018 1
13 févr. 2018 à 10:33
un peu tôt, au téléchargement, pour avoir une idée de la qualité du produit. Il faudrait au moins que je l'essaye ce qui est donné par ma note neutre.
kiki6768 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 11 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2018
11 févr. 2018 à 13:46
merci
5 etoiles pour telecharger et instaler
inutile ,surtout quand ça ne fonctionne pas.
buena applicacion
manufia Messages postés 1 Date d'inscription mardi 1 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2016
Modifié par manufia le 1/11/2016 à 15:27
j'avait driverclod j'ai été obliger de le désinstaller,virus sur le site,torse a prendre l’antivirus Avast,moi j'ai Norton depuis des ânée j'ai pas envie d'en changer.
CJLDOMI Messages postés 327 Date d'inscription mardi 14 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2017 69
3 sept. 2016 à 14:53
Ok ras
Merci
pratique merci
good
pas mal comme application de résolution
goooooooooood