Portabilité non fait

Fermé
Apexka Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2015 - Modifié par zipe31 le 12/04/2015 à 09:34
PSud Messages postés 1275 Date d'inscription vendredi 13 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2023 - 12 avril 2015 à 11:20
Bonjour , tout d'abord merci de repondre .
Ayant souscrit une offre red à 19e et effectué une portabilité de Virgin à Sfr , la date de portabilité etait prevu le 11/04/2015 à 17:30 .
Nous sommes le 12/04/2015 à 9:30 et toujours rien pourtant la ligne de Virgin est desactivé , que me conseilliez-vous? Merci d'avance

2 réponses

Utilisateur anonyme
12 avril 2015 à 09:35
Bonjour
Attendre lundi ................
0
Apexka Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2015
12 avril 2015 à 09:37
A ce point? Il n'y a rien d'autre à faire ?
Et il n'y a pas d'activation le dimanche alors?
0
PSud Messages postés 1275 Date d'inscription vendredi 13 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2023 515
12 avril 2015 à 09:37
Bonjour,
1/2 journée de retard, il n'y a pas encore de dégats, patiente encore un peu. Si ça ne vient pas, annule tout et passe chez Free Mobile :-)
Cldt

PS. Au fait, tu as reçu ta nouvelle puce et tu l'as essayée ?
0
Apexka Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2015
12 avril 2015 à 09:40
D'accord merci alors je vais patienter et vous tenir au courant ! Oui je l'ai bien recu , elle est detectée mais "Aucun reseau appels d'urgence uniquement"
Si j'annule tout aurais-je des frais ou le mois sera debité?
0
PSud Messages postés 1275 Date d'inscription vendredi 13 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2023 515 > Apexka Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2015
12 avril 2015 à 11:20
Il vaut mieux attendre, ça devrait venir puisque tu as reçu la carte SIM.
Quant à annuler, si c'est juste pour ton bon plaisir, tu auras des frais. Il en ira certainement autrement si c'est SFR qui est en tort mais pour cela il faut attendre.
0