Portabilité non fait
Fermé
Apexka
Messages postés
3
Date d'inscription
dimanche 12 avril 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2015
-
Modifié par zipe31 le 12/04/2015 à 09:34
PSud Messages postés 1275 Date d'inscription vendredi 13 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2023 - 12 avril 2015 à 11:20
PSud Messages postés 1275 Date d'inscription vendredi 13 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2023 - 12 avril 2015 à 11:20
A voir également:
- Portabilité non fait
- Problème portabilité sfr vers free ✓ - Forum Free mobile
- Problème portabilité orange vers free - Forum Freebox
- Portabilité adresse mail orange vers gmail ✓ - Forum Mail
- Vous ne pouvez pas faire une portabilité depuis un rio free mobile ✓ - Forum Free mobile
- Portabilité lycamobile vers free ✓ - Forum Vos droits sur internet
2 réponses
PSud
Messages postés
1275
Date d'inscription
vendredi 13 février 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2023
515
12 avril 2015 à 09:37
12 avril 2015 à 09:37
Bonjour,
1/2 journée de retard, il n'y a pas encore de dégats, patiente encore un peu. Si ça ne vient pas, annule tout et passe chez Free Mobile :-)
Cldt
PS. Au fait, tu as reçu ta nouvelle puce et tu l'as essayée ?
1/2 journée de retard, il n'y a pas encore de dégats, patiente encore un peu. Si ça ne vient pas, annule tout et passe chez Free Mobile :-)
Cldt
PS. Au fait, tu as reçu ta nouvelle puce et tu l'as essayée ?
Apexka
Messages postés
3
Date d'inscription
dimanche 12 avril 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2015
12 avril 2015 à 09:40
12 avril 2015 à 09:40
D'accord merci alors je vais patienter et vous tenir au courant ! Oui je l'ai bien recu , elle est detectée mais "Aucun reseau appels d'urgence uniquement"
Si j'annule tout aurais-je des frais ou le mois sera debité?
Si j'annule tout aurais-je des frais ou le mois sera debité?
PSud
Messages postés
1275
Date d'inscription
vendredi 13 février 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2023
515
>
Apexka
Messages postés
3
Date d'inscription
dimanche 12 avril 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2015
12 avril 2015 à 11:20
12 avril 2015 à 11:20
Il vaut mieux attendre, ça devrait venir puisque tu as reçu la carte SIM.
Quant à annuler, si c'est juste pour ton bon plaisir, tu auras des frais. Il en ira certainement autrement si c'est SFR qui est en tort mais pour cela il faut attendre.
Quant à annuler, si c'est juste pour ton bon plaisir, tu auras des frais. Il en ira certainement autrement si c'est SFR qui est en tort mais pour cela il faut attendre.
12 avril 2015 à 09:37
Et il n'y a pas d'activation le dimanche alors?