Insérer de la musique dans mes vidéos...

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 10 avril 2015 à 19:08
 Utilisateur anonyme - 13 avril 2015 à 16:18
Bonjour,

Je n'ai pas compris sur Youtube comment rajouter de la musique gratuite depuis leur bibliothèque à mes vidéos.

J'ai téléchargé lesdites musiques et maintenant que dois-je faire ? pas trouvé...

Merci pour votre aide c'est la 1ère fois que je le ferai...

4 réponses

Utilisateur anonyme
10 avril 2015 à 21:59
Vous voulez dire que vous voulez mettre une musique sur youtube ?
0
Utilisateur anonyme
11 avril 2015 à 11:58
non, je veux rajouter de la musique aux vidéos que j'ai faites avant de les déposer sur un forum...
Ce sont des vidéos "non répertoriées" car pour le moment j'utilise Youtube uniquement comme uploader...
0
Utilisateur anonyme
11 avril 2015 à 15:43
Utiliser un logiciel pour modifier diversement vos vidéo moi personnellement j'utilise CAMTASIA [full] qui est pour filmer votre écran et modifier vos vidéo .
0
Utilisateur anonyme
11 avril 2015 à 16:37
apparemment je ne me suis pas fait comprendre :

je suis sur google/youtube, j'ai importé mes vidéos, je suis dans le gestionnaire de vidéos, et je veux rajouter de la musique à chacune de mes vidéos avec les playists,je n'ai pas compris la manipulation....
0
Utilisateur anonyme
12 avril 2015 à 14:48
Je ne voie pas se que vous voulez dire je suis désolez mais je laisse tomber l'aide
0
Utilisateur anonyme
13 avril 2015 à 16:18
BON à force j'ai fini par trouver :

Depuis la liste des vidéos importées sur YOUTUBE, cliquer sur MODIFIER, la fenêtre grand écran s'ouvre.
Sous la Vidéo cliquer sur l'outil en forme de Note, choisir à droite dans la liste des playists gratuites celle qui nous convient, on peut écouter puis revenir et en changer...
Ne pas oublié de cliquer ENREGISTRER en haut à droite...et c'est tout bon une fois les modifications faites par YOUTUBE.

Pas compliqué mais fallait le savoir ;-)
0