Vidéo mise en ligne stop à 95 % du traitement effectué

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 10 avril 2015 à 21:57
 Walkloly - 30 oct. 2015 à 17:37
Bonjour ou bonsoir
Problème : Je met de temps en temps des vidéo sur youtube mais pour cette fois il m'ai arriver un bloquement de mise en ligne pour préciser quand il y a le chargement il s'arrête de 95% et ne monte plus et pour préciser j'avais déjà mise la [les] vidéo sur youtube mais cela est trop long pour expliquer ...
Autres : J'ai déjà rechercher sur plusieurs site oui mais aucun site consiste réellement se problème ou pas résolut donc j'actualise pour savoir si j'ai mal chercher ou que quelle qu'un enfin peut trouver la solution ? Et aussi j'ai déjà attendue 1 Jour rien n'a changer ^^"
PS : Il manque des détail dite le mais je voudrais impérativement réussir a les mettre .
A voir également:

1 réponse

Zephirr Messages postés 316 Date d'inscription mardi 30 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2015 100
Modifié par Zephirr le 10/04/2015 à 22:11
Avec quel logiciel as-tu créé ta vidéo? Si tu as utilisé Photo Story, d'après ceci, il faut choisir un autre codec vidéo.
2
Je ne l'est pas crée mais télécharger et il est en MP4
0
Zephirr Messages postés 316 Date d'inscription mardi 30 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2015 100
10 avril 2015 à 22:43
Apparemment toujours pas de solution ;(
0
Zephirr tu es MinecraftZephirr sur YT ? si oui quand tu reprends les vidéos tu manques au gens :/
0