Aide désinfection virus et/ou spybot

Fermé
jaden28 - 6 avril 2015 à 19:55
 jaden28 - 6 avril 2015 à 21:28
Bonjour,

Je suspecte une infection de ma machine seulement mon antivirus ne détecte rien.

J'aimerai vérifier si oui ou non il y a infection, et si positif éradiquer celle-ci.

Merci d'avance

ps: beaucoup de données à analyser

A voir également:

3 réponses

@mesam Messages postés 549 Date d'inscription samedi 3 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2015 22
6 avril 2015 à 20:04
Bonjour,

Je vais vérifier, pour cela :
  • Télécharge ZHPDiag
  • Sur la page de téléchargement de ZHPDiag, puis clique sur le bouton bleu "Nicolas Coolman - Télécharger".
  • Lance le (si tu es sous Windows Vista, 7 ou 8, fais le par un clic-droit -> Exécuter en temps qu'administrateur
  • Laisse toi guider lors de l'installation, puis clique sur "Terminer" à la fin.
  • Deux raccourcis vont être créés sur le Bureau (ZHPDiag et ZHPFix) :
  • lance ZHPDiag (si tu es sous Windows Vista, 7 ou 8, fais le par un clic-droit -> Exécuter en temps qu'administrateur
  • Clique sur l'icône "Complet" pour faire une analyse complète puis patiente, ça peut durer quelques minutes.

  • A la fin de l'analyse, un rapport va s'ouvrir, enregistre le sur ton Bureau (Fichier -> Enregistrer sous).
  • Rends toi sur pjjoint clique sur "Parcourir", sélectionne le rapport de ZHPDiag et clique sur Envoyer le fichier. Patiente pendant l'envoi du fichier, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.
0
merci pour votre aide.

instructions suivies, voici le rapport: http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=ZHPDiag_20150406_b5y10h10o12u9

cordialement
0
@mesam Messages postés 549 Date d'inscription samedi 3 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2015 22
6 avril 2015 à 20:54
Ta version Windows n'est pas légal ?

Fait ce ci STP
  • Télécharge sur ton bureau MGADiag.exe
  • Lance-le, patiente, l'onglet "Windows" sera ouvert
  • L'outil va générer un rapport, clique sur [[b]Copy[/b]] pour le copier dans le presse-papier
  • Ouvre le bloc-notes, Win+R ->
    notepad -> Entrée)
  • Dans le bloc-notes fais clic-droit -> Coller (Ctrl+V)
  • Enregistre le fichier sur ton bureau,
  • Héberge-le sur Cjoint
  • Copie/Colle le lien généré dans ta réponse.
0
merci
0