"Fusionner" la bande-son avec l'image sur iMovie

Fermé
Azur - 6 avril 2015 à 18:20
natashoes Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 21 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2015 - 21 oct. 2015 à 16:52
Bonjour !

Sur une vidéo iMovie que je suis en train de réaliser, j'ai scindé la bande-son de la vidéo avec laquelle elle allait. Mais maintenant, lorsque je supprime une partie de la vidéo en question (au milieu de la vidéo), le son n'est pas supprimé avec - ce qui est logique - mais ce qui fait que sur le morceau à la fin de la vidéo, le son et l'image ne sont plus synchronisés.

Alors, comment pourrais-je "fusionner" à nouveau l'image et le son ? J'ai cherché partout sans trouver...

Merci de votre aide !!

P.S.: Depuis, j'ai fait d'autres opérations sur ma vidéo, donc je ne peux pas faire un retour arrière avec "Cmd + Z" pour annuler le "scindage" son/image.
A voir également:

2 réponses

natashoes Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 21 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2015 4
21 oct. 2015 à 16:52
J'ai exactement le même problème : j'ai réalisé un mini reportage que je voudrais monter et le son est pris à part (pour une meilleure qualité). Du coup si je coupe les images le son est désynchronisé. Je voudrais fusionner le son avec la vidéo...HELP! Qui peut nous aider?

Grand merci d'avance!
4
_Ritchi_ Messages postés 21210 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 6 058
7 avril 2015 à 20:39
Bonjour

Il te sera peut être plus facile de réimporter ta video dans iMovie afin de mieux gérer cette coupure.

Ritchi
0